Messages recommandés

Posté(e)

Et bien après avoir effectué moultes modifications avec ma XBIT activée ainsi que le cable...(derriere un routeur), je remet mon HD d origine (histoire de règler ce problème d erreur 16) et là, j ai un messages d erreur "impossible de se connecter a XBOX Live".

Je controle le tout, Connection OK, Adresse IP OK, DNS OK, et là..erreur matériel ou software, veuillez contacter votre revendeur.... :(

C est grave docteur ??? :ph34r:

• 3 semaines après...
Posté(e)

B)

Le truc infaillible c'est quand tu te connecte en manuelle sur le live quand il a finit avec l'ecran etat de connexion ... tu restes sur cette ecran et t'appuies sur la touche Y (touche jaune pour les analphabete) tu vois des infos style vitesse up ou dl et le + interressant pour toi c'est la ligne Y si tu vois un 6 dans les chiffres indiqué (sutout dans les 4 1er) c'est mort t'es banni a vie. 666 vade retros satalive...

tu n'as + k te trouver un nouveau epprom.... Bon courage !

Posté(e)

Il parait que la Xbox peut se connecter et envoyer des données sur internet vers les serveurs de M$ sans notre avis, sans même être enregistré sur le Live, il suffit par exempe d'avoir la boite connectée sur son réseau local avec les bons paramètres réseau pour que le lancement de certains jeux comme SplinterCell déclenche l'envoi de données, telles que le numéro de série de la machine ...

http://xbox-linux.org/docs/xboxphoneshome.html