Le Voleur De Soluce De Hackeurs Encore De Retour !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

trop marrant... :D

Il y a quand même sept "specimens" qui ont enchéri et le prix est arrivé à 62€ !!! :marteau:

En tout cas, on peut bien dire qu'on trouve de tout et de rien sur eBay lol ! :fou:

Posté(e)

Mais le gars il doit etre content s'en est à 82€ :lol:

Ben surtout qu'il vend juste les descriptif pour hacker sa console si j'ai bien suivi .... donc il vend un tuto en fait :fou: c'est énorme lol ^_^

Posté(e)

Salut

<_< j'avoue, il y a 2 ans j'ai fait parti des acheteurs pour un CD de boot avec tuto woot et oui, cela m'a semblé simple, le cd est gravé, pas de recherche a faire sur cite :rolleyes: , mais je n'ai payé que 20 euros woot

l'installe n'a pas été aussi simple que je le pensai, et je me suis tourné vers d'autre horizon :fouf: Gueux :ok:

cette personne profite des méconnaisances des utilisateurs, pour ce faire du fric crying croyant avoir trouvé un produit clé en main sans intervention de leur part :prout:

A nous d'aider les hackeurs, par nos réponses, pour qu'ils ne se dirigent plus vers ces voleurs crying

Posté(e)

:huh: mais c`est pas illegal ? il a pas peur le gars tout de meme .

peut-etre que de le balancer aupres de ebay devrait faire l`affaire ,car comme certains qui le disent ,il profite du travail de certains hackers donc pas tres cool .

par contre ce qui achetes ca on pas peurs aussi ,apparament le gars change de nom ,ect ect en gros que de la combine pas tres claire :ph34r:

j`ai vu aussi des emul pour diverses consoles qui etait en vente sur d`autres sites d`encheres avec photos a l`appuies :P

a plus .