clad83 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) bonsoir a tous, voila jai un petit probleme avec ma xbox 360 donc je mexplique: jai echangé ma psp 1.50 contre une 360 mais 2 jours apres lavoir eu quant je ni joué pas pendant 3 heures par exemple des que je voulais la rallumé elle salumé mais ne lancé pas le menu avec le logo etc... mais une fois que que je la réteigné et que je la ralumé aussitot la console marché bien!!une fois jais eu les diode rouge avec lerreur e65 je crois!!et la elle me le fais tous les jours le soir des que je veus y joué vu quelle na pas marché de la journé me fais ce trip la donc je me demande si je doit la donné au sav ou pas? a ma place vous feriez quoi?et aussi donne til une nouvelle console ou pas? merci davance pour vos réponces ++ ps:désolé si je nai pas posté dans la bonne section Modifié le 30 mai 2006 par clad83
nounours59330 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) SAV direct -> au moin t'auras une console neuve ou qui fonctionne a+ Modifié le 30 mai 2006 par nounours59330
Xnico72 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
clad83 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 salut a tous bon j'ai préparé mon carton avec la x360 dedans jai donc recu l'etiquette ups mais jen é eu 2 une avec un code barre et une autre avec marqué decu signature du chauffeur !! laquelle dois-je coller sur le carton pourc eux qui savent vu que la meuf de ups ne savait pas :fouf:
djpikachu34 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 moi je commence à être abonné au SAV. J'en ai deja renvoyé 2 ! La 1ere: surchauffe et pour finir 3 leds rouges => plus de démarrage(la console n'etait même plus alimentée). J'ai tapé dessus et elle a redémarré mais je l'ai qd même renvoyé car j'estime que c'est pas normal. La 2eme: surchauffe et aussi pour finir comme la 1ere plus d'alimentation. Sur la 2eme j'ai dû y jouer 10heures pas plus ( pas trop le tps). je venais d'acheter Far Cry, meme pas eu le tps d'arriver ds le jeu, elle a laché dans le menu :fouf: La 3eme est sur le point d'arriver, j'ai recu un mail comme quoi ils viennent de l'expédier. Concernant les dates de fabrication des consoles: la 1ere etait du 25novembre 2005 et la 2eme du 26 novembre 2005; la premiere je sais pas mais la 2eme avait un lecteur Hitachi J'espere que la 3eme sera plus recente et avec un samsung! concernant les etiquettes UPS: yen a une qui est a mettre sur le carton et l autre c'est un recu donc tu le gardes(meme si il sert pas a gd chose). En plus y'a les instructions donc suffisait de lire un peu Je tiendrais au courant
Messages recommandés