fritzig Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour a toutes et à tous, j'ai l'erreur 13 sur ma xbox j'ai fait une sauvaguarde de l'eeprom mais comment faut-il faire?
aladdin Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, Si telecharges le Xcalibur 2.2 Tu as avec ce DVD la possibilité délocker ton DD, le préparer au Ndure et le relocker Suis bien le tuto du .pdf
fritzig Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, Si telecharges le Xcalibur 2.2 Tu as avec ce DVD la possibilité délocker ton DD, le préparer au Ndure et le relocker Suis bien le tuto du .pdf salut aladdin, merci de bien vouloir me répondre. Je débute tout juste sur le domaine de la xbox et j'ai vraiment besoin de conseils. je vais suivre le tiens et je donnes des news dès que se sera fais. merci encore et à plus.
jp33 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 suis bien le paragraphe "modification du Disque Dur sur le PC". Prends ton temps, c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air à la première lecture et ton disque dur ne risque rien .....
fritzig Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 suis bien le paragraphe "modification du Disque Dur sur le PC". Prends ton temps, c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air à la première lecture et ton disque dur ne risque rien ..... Salut à toi jp33, merci pour tes conseils précieux, j'ai juste un peu de mal pour telecharger xcalibur avec le client ABC, mais dès que je l'ai je suivrais bien les instructions à suivre. ensuite je te donnerai des bonnes nouvelles ou je t'appellerai au secours ... merci beaucoup et à plus
Messages recommandés