babidi Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Bonjour, je viens de tester l'option cd ripping et cela fonctionne bien ,mais par défault les musics sont diriger vers un dossier music dans le repertoir e et encoder en lame, il est inaccessible dans ms sound tracks , quel est la destionation adéquate à indiquer dans le paramétrage de la musique? .Ou faut il changer le mode d'encodage en wav ou vorbis à vrai dire je ne connais pas la différence entre les 3 encodages ceci explique peut etre cela Si vous avez une idée je suis toute ouïe, merci Modifié le 30 mai 2006 par babidi
skyl Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Coucou, dis moi tu utilise xbmc ? car si c'est le cas tu dois modifier le fichier "xboxmediacenter.xml" avec microsoft word en effet dans la section "my music"tu dois inserer les lignes suivantes: <bookmark> <name>MS Soundtracks</name> <path>soundtrack://</path> </bookmark> et voila le tour est joué car dans xbmc dans le menu "my files" tu as acces à "MS Soundtracks"
Messages recommandés