Messages recommandés

Posté(e)

salut voila je suis sur la point d' acheter deux billets pour aller voir un concert a bercy mais comme je n' y suis jamais aller je ne connais pas les emplacements et ce que les places en "fosse" sont valables ??? sinon quelles sont les meilleures place pour ne rien rater merci d' avance pour vos reponses.

Posté(e)

salut voila je suis sur la point d' acheter deux billets pour aller voir un concert a bercy mais comme je n' y suis jamais aller je ne connais pas les emplacements et ce que les places en "fosse" sont valables ??? sinon quelles sont les meilleures place pour ne rien rater merci d' avance pour vos reponses.

La fosse c'est toujours le best !!

Moi j'ai été au Zenith ya pas longtemps.. j'etais dans la fosse jvoyais TOUT TOUT TOUT ! jpouvais meme voir les pélicules du guitariste ( :marteau: )

Posté(e)

tu va voir quoi ?

donc c est mieux qu une categorie 1 assise ???

Ben generalement ( meme tout le temps ) les places assise sont derriere la fosse ... donc si tu veux voir les chanteurs va dans la fosse .. maintenant si tu veu bien voir, faut pas etre petit petit, et arrive genre 1h30 avant le debut du concert pour etre devant !!

Puis si ta mal aux jambes prends les places assise ^^

Ah oui aussi.. bombarde toi de déo .. parce que il fait super cho.. moi jsuis resortit on dirait javais pri une douche :fouf:

bonjour les odeur apres ..

Posté(e)

bon on rigoles pas je vais voir madonna avec ma copine :D

Ben madonna elle est bien pour son age :fouf:

Ouais ben serieu va dans la fosse.. tu regrettera pas ^^

Posté(e)

c est pour ma copine car elle adore moi j aurais prefere allez voir les deftones ce soir merci pour le conseil ^_^

Posté(e)

Salut

Bin moi j'aime bien Madonna :D a part que quand elle est avec un mec elle le vampirise jusqu'à qu'il ne sache plus rien faire, voir Sean Penn qui pendant qu'il étais avec la miss fesai nimportnawak et maintenant un des meilleurs acteur. Là c au tour de Guy Ritchie de déguster! Avant il nous fesai des put*** film maintenant il est plus que l'ombre de lui même ;)

Sinon, accessoirement j'ai jamais étais a Bercy... :huh: