janloo Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour à tous; voilà je vais faire bref, je recherche des rpg pas trop dificiles pour mon frere de 11 ans; et je sais pas quoi acheter; donc si vous pouviez me conseiller des rpg super accessible et pas trop difficile de preference en evitant ceux sur pc ce serait cool! merci d'avance et à bientot! (ps: si je suis pas dans la bonne section déplacez moi svp)
$3RBI@N Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, Moi je te conseillerai Kingdom Hearts sur PS2 ! Mon petit frère y joue et il s'éclate dessus ! Un très bon jeu... Mais je te conseille de préciser... Sur quelle console par-exemple !? ++
janloo Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 ok je te remerci bien; il est plus trop cher en occaz en plus! ben pour preciser; j'ai une xbox, une 360, ps2, gamecube, psp et ds aussi; y'a que sur pc que c'est presque pas la peine; il est un peu trop vieux! lol on m'a dit qu'il y en avait aussi des pas mal sur gamecube; mais pour l'accessiblité? ça j'en sais rien; donc merci pour toute aide!
j-s666 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 salut tu peut lui en faire un jeux rpg trouve le logieciel RPG maker xp fr et tu va pouvoir le frabriquer en entier
pesos Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 lu, il y a aussi paper mario sur gamecube qui est coolos
Soja_raider Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 ouah pesos on a les meme gouts videoludique !!! (lol) je te conseille paper mario sur ngc ou bien baten kaitos(nan je dec) !!!
Messages recommandés