hjiul Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 bonjour bonjour tout le monde. Alors voila, je vous explique un peu le topo : exploit sur xbox ==> sauvegarde de l'eeprom ==> formatage du pc ==> délockage du hdd (faut pas me demander pourquoi.... je sais plus ><) ==> console bloquée ==>..... harrrrggg l'eeprom.... ouiiiin ==> erreur 05 Donc du coup j'ai acheté une super puce tres simple a installer.... j'ai nommé la spidergx >< Bon alors j'ai surmonté le probleme des 3 frags mais sa me fait ma chère et tendre erreur 05 (hdd non loqué)... pourtant avec une puce sa devrait passé nan ? à moin qu'il faille que je flash ma puce (sa je l'ai pas fait). Si oui, vous me conseillez quel bios (ma console n'est ni une 1.0 ni une 1.6) Merci d'avance pour vos précieux conseils
sk8er Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut La console ne boot pas sur la puce. Vérifie le d0 ++
bigfred Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 si tu boot sur le spideros, il faut que tu flash la puce pour booter sur un autre bios. une fois le flash fini, tu configure les switch de la puce pour booter sur le bank choisi. bon courage.
jp33 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 exploit sur xbox ==> sauvegarde de l'eeprom Si elle est toujours sur le DD, il y a une petite chance pour se débarrasser de cette grosse daube de spider GX ..... Tu l'as sauvegardée avec quoi ? Evox ? quel exploit avais-tu ?
hjiul Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 ué c'etait un evox mais c'est un peu l'idee en fait je met une puce, je recupere l'eeprom et pis si la puce me fait le moindre caca nerveux je la fait bruler Jvai vérifier le d0 alors (pourtant tout les voyan s'allument bien... mais bon comme sa s'est produit apres que j'ai foutu un coup de pied dedans, je trouvais sa louche aussi ><)
jp33 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Je ne sais pas pourquoi, mais dès que tu vas remettre le d0, ça va fragguer de nouveau ..... Et ne réponds pas à toutes mes questions surtout ...... Bon, quand tu en auras marre, télécharges un xboxhdm 1.9 et vient me voir ......
hjiul Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 Et ne réponds pas à toutes mes questions surtout ...... erf désolé avec quoi j'ai sauvegarder l'eeprom ==> Avec la fonction dédié à cet effet dans ma sauvegarde modifié (je saurais pas te dire exactement quelle version de la sauvegarde c'etait si ce n'est que c'etait une version d'adoubeur je crois) pi je l'ai transféré sur mon pc par ftp exploit ==> 007 mais le probleme (là je suis plus tres sur non plus, sa remonte a tres longtemps) c'est qu'il me semble que j'avais tenté de formater le hdd donc c'est tres possible que l'eeprom soit meme plus dessus mais bon, je suis un éternel optimiste et hop j'enfile mes gants de chirurgien et je retourne a mon d0 ><
Messages recommandés