strikos Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, Je voudrai savoir si pour mettre un exploit,on est obliger d'acheté un carte mémoire OFFICIEL ou c'est pareil avec une non officiel? Quelqu'un aurai un site où il vende des cartes mémoire officiel Xbox,pour pas cher??? Merci d'avance.
PereVerti Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Lu, Tu peux tenter ta chance avec les petites annonces pour trouver une carte mémoire à petit prix, sinon pour le choix de l'officiel ou pas, no problemo, tu peux prendre ce que tu veux du moment que la carte mémoire ne foire pas les save... Perso je mets les sauvegardes avec une clé usb avec l'interface x . Ca évite d'avoir à acheter une carte mémoire qui ne servira peut être qu'une seule fois... ++
j-s666 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 salut pour la carte mémoire évite aussi les action replay (si tu n'a pas de xbox moddé pour mettre la save)
jp33 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (si tu n'a pas de xbox moddé pour mettre la save) Oui, parce que par ftp, elle fonctionne très bien (je suis bien placé pour le savoir .... )
j-s666 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 salut oui jp33 tout le monde le sais que tu a une action replay de 16mo qui marche tres bien quand tu met la save avec une xbox deja moddé
Eternity31 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 des CM officielle, il y en as a Leclerc, 24€ celle de 16Mo
Messages recommandés