psppro223366 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Jeux: need for speed most wanted bonjour voila donc je créé se topic pour les fou du volant comme moi qui veulent montrer leur voiture et leur enbrouille avec les keuf sur MOST WANTED...lol vous pourré y voir mes caisse ( photo ) et mes cascade sans oublié les poursuite de keuf ( vidéo ). :lol: et je voulais dire que ce forum est ouvert a tous les fou du volant et donc il peuvent créé un message comme le mien . ___________________________________PHOTO___________________________________________ ___________________________________VIDEO___________________________________________ vidéo nfsmw 1 LA TERRE ELLE SE RECHAUFE MOI JE LA REFROIDI ! vidéo nfsmw 2 MERDE SA MEUT TOMBE SUR LA GEULE ! vidéo nfsmw 3 SA VA IN PEUT VITE NON ? vidéo nfsmw 4 ELLE SAUTE ELLE SAUTE LA PETTITE VOITURE ! cordialement psp pro Modifié le 30 mai 2006 par psppro223366
raydenxxx Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Hello, voici mes voitures... Je ne peux pas mettre celles du mode carriere, car je suis a la derniere course (celle avec la M3 ou il faut echapper aux flics) que je n'arrive pas a gagner... et on ne peut pas accéder au garage. Donc voici quelques unes... Désolé pour la qualité, j'ai pris les photos de près, et je n'ai pas encore mon HD. - Fort Mustang GT - Dodge Viper SRT 10 - Corvette C6 - Mercedes CLK 500 - Aston Martin DB9 - Lotus Elise - Prosche Carrera GT - Chevrolet Cobalt SS - Clio V6 - Porsche Cayman S Voila ++
psppro223366 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 Merci , et toi ta pas le jeu ? ^_^ tu poste pas ...
nounours59330 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) je n'est plus le jeux ... Modifié le 30 mai 2006 par nounours59330
raydenxxx Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Hello, les posts tendacieux ont été supprimés. L'auteur du topic va faire un effort d'aimabilité, et éviter de upper son topic pour rien. Merci Raydenxxx
Messages recommandés