Newserator Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Danzel a publié une mise à jour de son application pour PSP, AFKIM (Away from Keyboard Instant Messenger). Cette application fonctionne en tant que plug-in pour PSPRadio avec un firmware 1.5. AFKIM est un logiciel de messagerie instantané pour les majorités des protocoles, incluant AIM, ICQ, MSN, Yahoo et même Google Talk. Ce logiciel est si bon que Danzel a remporté la dernière compétition de programmation de NeoFlash avec celui-ci. Nouveautés et corrections : - Option quittée (touche « Select », dernière option). - Possibilité d’utiliser START tout comme X pour sélectionner quelqu’un (pour le chat). - Désactivation du « nagle » algorithme pour aidé avec l’« idle » de la connexion. - Correction de bogue : L'édition du texte de la boîte de saisie avec la touche espace déstabilisait l'affichage. - Correction de bogue : Les détails des comptes ne se sauvegardaient pas quelques fois. AFKIM v2 - PSPRadio Plug-in Site officiel : pspradio.sourceforge.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2813
stof Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) J'ai pas essayé mais je crois que j'ai pas bien compris ce que c'est. Voilà ce que j'ai compris : un soft qui permet de chatter sur MSN Messenger (par exemple) à partir de sa PSP? Ca doit pas être très pratique de taper ses phrases avec la croix directionnelle et les 4 boutons si c'est ça. Et quel est le rapport avec PSP radio surtout; c'est là que je peux affirmer que j'ai presque rien compris! ;-) Modifié le 30 mai 2006 par stof
Hydra Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, Oui c'est bien un soft pour chatter avec des comptes de type MSN, ICQ, etc... Pour le clavier, c'est sur c'est moin facile qu'au clavier PC, mais le system est super bien fait, et honetement c'est tout a fait possible de faire qq chose de compréhensif. Et pour PSPRadio, c'est un soft tellement bien fait qu'il commence a agir comme un shell, a l'instar de IRShell, PSPOSS, etc... C'est pour cela que de plus en plus de plugin viennent s'y ajouter. ++
padbol2000 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai pas essayé mais je crois que j'ai pas bien compris ce que c'est. Voilà ce que j'ai compris : un soft qui permet de chatter sur MSN Messenger (par exemple) à partir de sa PSP? Ca doit pas être très pratique de taper ses phrases avec la croix directionnelle et les 4 boutons si c'est ça. Et quel est le rapport avec PSP radio surtout; c'est là que je peux affirmer que j'ai presque rien compris! ;-) le nouveau afkim est un plugin pour pspradio, il faut donc tout decompresser ds le repertoire de pspradio
GreatTeacher Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 et il sortira en version onl cette new version ???
stof Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bon, merci pour vos réponses. Alors j'ai testé ce machin. J'ai finalement créé un nouveau sujet ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=110698 car mes réflexions, questions et tout ça dépassent le cadre de ce simple sujet sur AFKIM pour l'étendre aux plugins de PSP Radio.
Messages recommandés