Duox2 Plus De Boot Sur Le Bios De Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire et jai tout essayé,je m'explique:

Pose de puce duox2 bleu console fonctionne nikel pendant 2 mois,du jour au lendemain plus de boot sur le bios de puce,alors que si j'appuie sur eject la xbox boot sur le dash originale microsoft et lance les jeux, fonctionne tres bien.(mise a part de temps en temps ecran noir et blanc qui reviens a lui tout seul 2 minute apres le boot).

A l'essaie du boot de puce duox2 jai un bip, console s'eteind,se rallume rebip,se réeteind,rallume frag rouge apres le 3 eme boot on entend le dd tourner,mais imposible d'ouvrir le dvd.

j'ai deja changer la puce croyant a un defaut de l'autre mais rien n'y fait.

Pouvez vous me donner un indice vers quoi me tourner car la je suis vraiment perdu.

ps: question toute bete : est ce que en allant sur le xbox live puce active microsoft peux bouziller qque chose?

Posté(e) (modifié)

SALUT

Pour commencer, une question bete :P tu as vériifé les soudures de ta puce?

ta question : woot : est ce que en allant sur le xbox live puce active microsoft peux bouziller qque chose?

tu es allé sur le live avec ta puce activé? :angry: tu te faits banir du live :fouf: mais pour bouziller ta console <_<

la puce de remplacement que tu as essayé, neuve ou récupe?

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bon alors,incroyable mais vrai...

Mon cousin est arriver a la maison en plein travail sur la console completement demontée,dd enlever+dvd-rom mais les cable alim etc ete brancher.

voila que je me retourne 1 sec pour verifier sur le forum mon post et lui gros beta appuie sur le bouton power console ouvert et demontée !!!!!! et la miracle ou lieu d'une explosion, la console n'as plus bipper et c'est mise a fonctionner normalement... entre temps j'avais juste nettoyer les contacte des ventilos etc... demonter remonter CPU.

Voila si qqun se retrouve dans le meme cas que moi apeller un cousin qui n'y connais absolument rien,il vous reparera ca en 1 clin d'oeil.

:sorcerer: