$3RBI@N Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Salut à tous, j'ai trouvé cette offre sur Internet, elle est quasiment identique à celle de 1&1 (proposé il y a quelque mois)... Il s'agit d'un pack d'hébergement gratuit !!! Allez ici pour vous inscrire... Franchement ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil Vous n'avez besoin que d'un numéro de téléphone ! ++ Modifié le 30 mai 2006 par $3RBI@N
Fif47 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 yes merci... mais 1&1 c'etait 2 Go d'espace disque, et gratos pendant deux ou trois ans (c'était mieux avant :lol: )
$3RBI@N Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Salut, mais 1&1 c'etait 2 Go d'espace disque, et gratos pendant deux ou trois ans (c'était mieux avant ) Exact c'était 2 Go d'espace sur 1&1... Par contre "gratos pendant deux ou trois ans", là c'est mieux ton hébergement dur tant que tu tiens ton domaine .info ! En gros l'hébergement dure à vie si tu paye ton .info tous les ans (environ 7-8€/an). Moi je trouve ça assez cool ! Puis bon c'est gratuit pendant un an ++ Modifié le 30 mai 2006 par $3RBI@N
SiZiOUS Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 yes merci... mais 1&1 c'etait 2 Go d'espace disque, et gratos pendant deux ou trois ans (c'était mieux avant :lol: ) C'est vrai, mais attention le .info ne dure que 1 an.
Fif47 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 ah j'avais pas fait gaffe ! en même temps c'est pas le plus cher
Messages recommandés