Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'lo,

-------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour importante : voir ICI (13.06.2006)

-------------------------------------------------------------------------------------

Preview.jpg | Cliquez sur l 'image pour plus de screenshots.

- Sources Originales : http://centerstageproject.com/.

- Le skin subit des changements constamment, voici le LOG ======> LOG_CS.txt

L 'archive est désormais mise à jour en même temps, à vous de surveiller les changements, je ne signalerais que les MAJ jugées importantes. :rolleyes:

- Téléchargement : Centerstage GX

Je compte sur vous pour me rapporter d 'éventuels décalages/bugs, quels qu 'ils soient, et bien sûr, si vous avez des suggestions, je prends aussi. ^_^

- Infos relatives à l ' archive :

L 'archive comprends le dossier du skin (Centerstage GX donc) ainsi qu' un dossier XBMC contenant quelques "Addons" pratiques.

Le dossier Centerstage GX est donc à mettre dans le dossier XBMC/Skin/, pour le reste je vous invite à regarder dans les fichiers txt si vous débutez avec Xbmc.

Le dossier Xbmc contient :

- visualisations.rar : un pack de milkdrops (4046).

- scripts.rar : un mini pack de scripts (utilisés dans Centerstage GX). Pas forcément necessaire.

- Icones Météo.rar : Les icones météo, à mettre absolument, ^_^ , => Regardez ICI ! et là !

- Un keymap modifié pour la zapette, (.../userdata/keymap.xml)

- Un fichier contenant des Flux Rss. (.../userdata/RssFeeds.xml)

Toutes les informations nécessaires sont dans les commentaires des archives.

- Infos relatives au skin :

Pas grand chose, juste les trucs à savoir :

- Appuyez sur le Bouton Noir (Menu sur la télécommande) pour afficher les quelques informations système + la Météo sur le Home.

- Vous verrez dans le panneau d 'options un Menu "Centerstage". Il comprend quelques petites options reatives à l 'affichage, rien d' énorme.

Voili voilou, et quelques remerciements, quand même :

ModHack as "Armagnac Powa" - AVBoX as "Choubidou" - Schumpopo as "Poupinette"

Megagainer - Josky57 - Lestat4Ever - Miles-Teg - sk8er - Gab - ...

Ainsi que tout les adeptes du CHAN que j' ai oublié de citer, et qui m 'auront permis d 'avancer en me testant la chose,

Merci pour votrre bonne humeur, et votre patience !! :)

a+!

Modifié par JaHeLL
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

AvBoX as "Choubidou"

Han! dévoile pas notre vie privé comme ça... (pis c'est AVBoX rollwink )

Sinon je test ce soir et j'te tiens au courant sur le chan :)

++

Posté(e)

si vous avez des suggestions, je prends aussi. ^_^

J'aime pas le bleu, passe directement au noir ......... :rolleyes:

Je télécharge et je test .....

Sinon, une question bête, c'est quoi le (dtc) ?

Posté(e)

re,

dtc = Dans Ton Cul

nan?

:huh: mah non : DTC => Developers TechWiki Centerstage , lien sur cette page.

Posté(e)

ça fait pas tres sérieux newlaugh

je reposte en vitesse parce que j 'ai fait une petite cagade, rien de terrible, il manquait le Script "Games Saves" qui vous permet de choper des sauvegardes de jeu. l 'archive est mise à jour.

- scripts

" "

Posté(e)

hhhuuummmm ça sent un peu le xbmac tout ça nan ???? ;)

Posté(e)
hhhuuummmm ça sent un peu le xbmac tout ça nan ???? ;)

justement, pas du tout ! :sorcerer:

a+!

Posté(e)

salut jahell

ben je vais tester alors .

Posté(e) (modifié)

Manifique !! j'adore !

on peu désactivé les bouton "dashboard" "éteindre" "redémarré" de la page Home ?.? peu etre rajouté l'option , dans les paramétre du skin :)

edit : j'ai un bug plutot moche , les films ce lance pas avec ton skin :'( sa marche correctement avec PMIII ou PDM ... je pige pas :/

j'utilise la version du 22/06/06 , sniff ;)

Modifié par ciondieu
Posté(e)

ouep,

non, pas désactivable, mais ça pourrait se faire... seulement, si y a pas les boutons, ça fait un vide, pis c'est pas tres pratique ^_^

Par contre, si tu as des idées de trucs activables/désactivables ou... rajoutables, fait peter hein !

merci,

a+

Posté(e)

b'a perso , j'utilise uniquement le bouton Script ;) j'utilise le menu du stik droit pour éteindre ou autre ;)

Sinon , pour mon problém de vidéo qui ne fonctione pas avec ton skin ?des idée ?

Posté(e)

re,

franchement, aucune idée, pour la vidéo, je dirais même aucun rapport... essaie d 'effacer tes sauvegardes xbmc, mais alors là.... 385.gif

ou plutot renomme les en 0face008_old pour faire le test , comme ça tu les remettras viteuf,

tiens moi au courant, a+!

Posté(e) (modifié)

je teste sa , car je trouve sa bizarre :)

edit : Fonctionne parfaitement apres la suprésion de Tdata

Petit idée , tu pourrai rajouté le nom du fichier en cours de lecture o dessus du player ;) (pour les vidéo)

Modifié par ciondieu
Posté(e)

re,

ok, quand meme bizarre, le coup des vidéos , mais on le saura ^_^

Bien vu pour le nom de la vidéo, c'est noté chef !

a+! et merci !

Posté(e)

dtc = Dans Ton Cul

nan?

Bien vu l'aveugle c'est le nom de ma team Halo2 sur XBC.........

Je suis fan de ce skin.....je teste direct....

Merci

mediabox_proto.gif

Posté(e)

re,

bon c'etait bien une bonne idée hein :

VideoTitile_OSD.jpg

le xml => VideoOSD.zip

si t 'en as d 'autre, ma foi, c'est cool ^_^

a+!

- archive en cours de mise à jour -

Posté(e) (modifié)

merci ,

:oki:

Boite a idée :

- Ajouté dans les paramétre "affiché/masqué" les différente icone de Home.

- changé la couleur du selectioneur pour facilité la lecture .. ( de loin j'ai du mal a lire avec le selectioneur vert :/)

- Rajouté un bandeau sous le flux Rss pour facilité la lecture ;)

- Crée un splash Custom pour ce Skin ;)

cion.

ps : si tu a besoin d'un coup de main pour la parti graphique , je me ferai un joie t'aidé ;)

Modifié par ciondieu
Posté(e)

Bonsoir ,

Il est 5:55 , j'ai remis ma xbox à jour : les scripts (Launchbrowser 1.9 surtout :)) , les dossiers morts , xbmc , roms de jeu Néogéo/Nes émulé (mais biensur j'ai les doubles chez moi avec une version avec l'embalage d'origine et la facture attestant qu'ils m'appartiennent :oki: ) ,etc ...

Là , vous avez envie de me dire : "Euuuh la chance.. Ed^^ ouvre la fenetre et choisi la meileur décission a prendre "

Avant de me jeter par la fenetre avec ce début de post absolument minable , je voulais dire à Jahell et sa team un immense bravo , ce skin est tout simplement le meilleur que j'ai eu sur ma belle x boite ! L'interface principal est magnifique (ça glisse tout seul :)) , les icones sont sublimes , les couleurs sont agréables , ... et voila quoi je vais pas continuer à vous lecher les fesses plus longtemps, mais je suis graphiste chez Freebrowser (mod freeplayer ^_^ ), donc je sais que ça prend du temps pour réaliser une belle interface.. et je peux vous dire les gens (pour ceux qui en doute encore ;) ) que le taf réalisé est énorme !

Bravo bravo

Bonne continuation

Ps : Ce post n'a pa été rédigé avec l'intention de fayoté ou augmenter mes chances de coucher avec Jahell et sa team , tout est sincere :)

Posté(e)

Salut,

Petite précision Jahell n a pas de team il fait tout ca tout seul comme un grand c'est un grand malade on peut le dire.

;)