jozzz Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, Mes sauvegardes GBA ne fonctionnent pas correctement avec mon M3. Quand j'arrete de jouer à un jeu GBA et que je redemarre ma DS (en mode DS ou GBA). J'ai un message d'erreur qui s'affiche du genre 'GBA game save in this card but can't find autosave backup file. Backup failed !' (un truc dans le genre je l'ai pas sous les yeux). Les faits: -Que ce soit pour le mode GBA ou DS j'ai mis en Autosave dans les options. (aucun pb avec les jeux DS) -Je ne trouve aucun fichier .dat sur ma carte apres avoir joué à un jeu GBA (contrairement au jeux DS où les saves sont mises en .dat dans le dossier NDSSAVE à la racine de ma carte). Y'a-t-il aussi un dossier spécial pour les saves GBA ? Des idées pour m'éclairer ?? D'avance merci.
m@li Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, Mes sauvegardes GBA ne fonctionnent pas correctement avec mon M3. Quand j'arrete de jouer à un jeu GBA et que je redemarre ma DS (en mode DS ou GBA). J'ai un message d'erreur qui s'affiche du genre 'GBA game save in this card but can't find autosave backup file. Backup failed !' (un truc dans le genre je l'ai pas sous les yeux). Les faits: -Que ce soit pour le mode GBA ou DS j'ai mis en Autosave dans les options. (aucun pb avec les jeux DS) -Je ne trouve aucun fichier .dat sur ma carte apres avoir joué à un jeu GBA (contrairement au jeux DS où les saves sont mises en .dat dans le dossier NDSSAVE à la racine de ma carte). Y'a-t-il aussi un dossier spécial pour les saves GBA ? Des idées pour m'éclairer ?? D'avance merci. Salut, Le répertoire s'appelle GAMESAVE. Normalement c'est pas le game manager qui est censé créer ce répertoire?...En tout cas en ce qui me concerne je me suis occupé de rien. @+
deagle Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 oui il faut passer les roms gba par le M3 Manager afin d'avoir l'autosave
Messages recommandés