solidsammy Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, Je viens poser deux questions qui sont trés importantes car je n'en peux plus d'attendre pour jouer à Metal gear acid 2! 1. J'ai acheté l'UMD de metal gear acid 2 (version européenne ) et celui-ci ne fonctionne pas sous ma 1.5 y compris avec Umd loader genesis, run umd et mph loader. Quelqu'un a également eu ce problème? Avez-vous une solution? 2. A défaut de ne pas pouvoir jouer avec mon original, j'ai donc dumper l'ISO du jeu avec Fastloader. J'ai vu qu'il existait un patch (remplacement des prx). L'ISO se lance mais il est impossible de sauvegarder... Avez-vous une solution pour jouer avec l'ISO de Metal gear acid 2 en pouvant sauvegarder? S'il n'existe pas un moyen de faire tourner l'orginal, je patienterai en utilsiant l'ISO. De toute façon, je ne regrette pas mon achat car je suis un gros fan de la série! J'espère que vous saurez me répondre!
solidsammy Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, Je viens poser deux questions qui sont trés importantes car je n'en peux plus d'attendre pour jouer à Metal gear acid 2! 1. J'ai acheté l'UMD de metal gear acid 2 (version européenne ) et celui-ci ne fonctionne pas sous ma 1.5 y compris avec Umd loader genesis, run umd et mph loader. Quelqu'un a également eu ce problème? Avez-vous une solution? 2. A défaut de ne pas pouvoir jouer avec mon original, j'ai donc dumper l'ISO du jeu avec Fastloader. J'ai vu qu'il existait un patch (remplacement des prx). L'ISO se lance mais il est impossible de sauvegarder... Avez-vous une solution pour jouer avec l'ISO de Metal gear acid 2 en pouvant sauvegarder? S'il n'existe pas un moyen de faire tourner l'orginal, je patienterai en utilsiant l'ISO. De toute façon, je ne regrette pas mon achat car je suis un gros fan de la série! J'espère que vous saurez me répondre! UP
solidsammy Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai résolu une partie de mon poblème et j'espère arranger quelqu'un qui le rencontrera: Pour faire tourner l'iso, il faut bien remplacer les prx et ensuite lancer le jeu avec dax iso en mode mphgl Vhs avec table ram sur on. La sauvegarde marche parfaitement. Pour mon original, je guette la sortie d'un loader qui me permettra de le lancer.
PeRfide Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Juste pour savoir, c'est quoi ces lunettes vendues ac mga2 censées faire 3-d... ça fonctionne vraiment? ou c'est des conneries style les films en 3d d'avant...(brrrr le monstre du lac)
Messages recommandés