Guigui1912 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, je me posais plein de question.... sur le ftp... Puis je lire un fichier, mp3, divX, ou un backup avec ma console via le ftp (si le dossier en question est stocker sur mon ordi, si oui comment on fait ? merci Guillaume
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, je me posais plein de question.... sur le ftp... Puis je lire un fichier, mp3, divX, ou un backup avec ma console via le ftp (si le dossier en question est stocker sur mon ordi, si oui comment on fait ? merci Guillaume salut Par ftp, oublie les backup, c'est pas possible. Par contre tu peux lancer les divx et les musiques mais ils doivent etre stockés dans "documents partagés" sur ton pc. Pour les lire, aller dans xbmc, fichiers, workgroup, puis cliquer jusqu'aux fichiers voulus.
Guigui1912 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 Merci beaucoup... Une autre question, j'ai cru comprendre que l'on pouvais ripper un cd ou dvd directement depuis le lecteur de la x-box sur le disc duu de l'ordi via ftp... mais comment on fait ?
FranZ Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour J'ai une question subsidiaire par rapport a la lecture sur disque dur, la xbox peut elle lire des fichiers d'un disque dur sur un réseau ? d'avance merci.
PereVerti Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci beaucoup... Une autre question, j'ai cru comprendre que l'on pouvais ripper un cd ou dvd directement depuis le lecteur de la x-box sur le disc duu de l'ordi via ftp... mais comment on fait ? Lu, Qwix s'acquite très bien de cette tâche... BonjourJ'ai une question subsidiaire par rapport a la lecture sur disque dur, la xbox peut elle lire des fichiers d'un disque dur sur un réseau ? d'avance merci. Ben c'est pas ce que tu fais quand tu lis tes vidéos et/ou mp3 stockés sur ton pc ?? ++
FranZ Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 oui, mais dans l'intervention un peu plus haut, on lit que les documents doivent obligatoirement etre dans "mes documents partagés".. c'est une question de partage de dossier ?
PereVerti Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Lu, Non, ne tiens pas compte de ça, tu fais un simple partage de fichiers comme tu ferais avec un pote entre 2 pc, c'est tout ++
FranZ Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 estra... par contre, les taux de transferts sont ils assez bons pour jouer via un dd réseau (et l'interface le permet elle ?)? ca m'éviterait de devoir en racheter un. merci.
j-s666 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 salut les transferes ne sont pas super rapide mais si ses juste pour lire ses parfait
jp33 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) pour jouer via un dd réseau si tu parles de jeu, on oublie définitivement, on est bien d'accord ? ..... y compris avec un DD ethernet .... Dans ce cas, le DD, c'est dans la console, point barre ! Modifié le 30 mai 2006 par jp33
Messages recommandés