psykomim Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour a tous je fait apel a votre aide je n'arrive pas a faire fonctionner mon iso de worms j'ai essayé beaucoup de méthode : -fix+iso+loader spec ki se lance directement comme un homebrew -iso+fix+mph -iso+mph -iso compressé+fix+dax -iso compressé+dax et rien ne marche alors si quelqu'un a reussi a le faire marcher HELP ME et merci d'avance
JangoKing Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 et rien ne marche alors si quelqu'un a reussi a le faire marcher HELP ME et merci d'avance Et ça ???
psykomim Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 et rien ne marche alors si quelqu'un a reussi a le faire marcher HELP ME et merci d'avance Et ça ??? non sa marche pas mais j'ai la version EUR alors que la version sur ton lien est pour US
Hagen Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 c est peut etre parceque c' est prevus pour la version US et pas pour l' euro t' en penses quoi ???
psykomim Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 c est peut etre parceque c' est prevus pour la version US et pas pour l' euro t' en penses quoi ??? ben c'est bien se que je pense c'est pour sa que je demande comment le faire marcher ya personne qui a se jeu????
ALI Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Normalement il devrait fonctionner avec runUMD. Je fais des essais et je te passe mon fichier CONF pour DAXZISO 0.62. Autrement y a un fix je le met sur mon FTP --> http://home.citycable.ch/sy.web.psp/PSP/LOADERS/FIX/
psykomim Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) il me semble que j'ai deja essayer un truc similaire et sa ne se lance pas edit : je vient de tester le fix j'arrive pas a le faire fonctionner soit sa me mais load error soit l'écran reste sur starting mais recherche sur la ms soit l'écran reste sur starting mais plus aucune activité de la ms merci pour ton aide ali Modifié le 29 mai 2006 par psykomim
ALI Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi je me suis refait l'iso avec le fix en utilisant UMD GEN 3.0. Tu met comme config runUMD loadexec et tu met allocation RAM sur OFF. Je te pass le fichier de config et passe sur mon FTP pour télécharger le runUMD patché NOSCREEN. Il est dans LOADER/runUMD/. http://home.citycable.ch/sy.web.psp/PSP/LO...warfare.iso.ini PS:je raconte nawak, le jeu passe sans modif. Refait ton backup
psykomim Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 Moi je me suis refait l'iso avec le fix en utilisant UMD GEN 3.0.Tu met comme config runUMD loadexec et tu met allocation RAM sur OFF. Je te pass le fichier de config et passe sur mon FTP pour télécharger le runUMD patché NOSCREEN. Il est dans LOADER/runUMD/. http://home.citycable.ch/sy.web.psp/PSP/LO...warfare.iso.ini PS:je raconte nawak, le jeu passe sans modif. Refait ton backup ok merci de ton aide je suis vraiment un boulet j'aurais pu m'en apercevoir avant
psykomim Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 ----------------------- EDIT MODERATION ----------------------- Tu devrais pourtant commencé a connaitre la maison, les demandes d'isos ne sont pas tolérés. C'est n'est pas la premiere fois, et toujours pour les mêmes raison. 4 jours de ban te serons donc appliqué. Merci Hydra -----------------------
Messages recommandés