Guigui1912 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, J'ai déjà modifier ma propre xbox, et j'ai voulu le faire pour un copain, mais ça a pas marcher... Donc : - j'ai installer la save hacker de ndure splinter cell sur la console via la carte memoire, puis installer ndure après avoir sauvegarder l'eeprom.bin sur le disc. - mais quand j'ai voulu lire le cd de xcalibur ben ça a pas marcher... la console a pas reconnue le disc.... puis au bout de xxxxxxxx essaie (ben oui j'ai un peu persisté) elle a enfin reconnu un truc mais au lieu de reconnaitre "xcalibur", elle a reconnue "iso9660 disc" et quand je fais lancer dvd, elle affiche l'ecran d'exploration de la console ......... Que faire ??? pourtant le cd-rw verbatim est bien reconnu par ma console.... merci guillaume
jp33 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 ce n'est pas parce qu'il est reconnu sur ta console qui le sera sur un autre lecteur .....
Guigui1912 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 C'est aussi ce que je me suis dis, mais, ma console a un lecteur thomson, j'ai donc utiliser un cd-rw verbatim pour xcalibur 2.1.1 un un dvd-rw verbatim ou j'ai xcalibur 2.2. Et la console de mon pote a a priori un lecteur samsung, qui normalement lit plus de truc alors je comprend pas.... Mais je retrouve plus la page ou l'on vois les photo des lecteur pour savoir lequel est-ce et qui lit quoi ..... Celle de mon pote possède deux trou latéraux en plus du trou central. Merci
jp33 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 change de média, je te dis .... prend une autre marque ....
Guigui1912 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 Je suis tout a fait d'accord pour essayer un autre support, mais lequel car déjà essayé ; cd-rw verbatim dvd-rw verbatim dvd-rw emtec Donc essayer un autre aucun problème mais je ne sais pas lequel..... question deux : pourquoi elle annonce iso9660 dics au lieu de xcalibur ?
jp33 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 parce qu'il est gravé en deux modes si tu utilises l'iso .... Si tu as décompressé, tu as perdu .... Essayes un DVD-R ....
Guigui1912 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 Bon ça marche... Pour info ça a marcher avec un cd-r verbatim (blanc), parce que tout ce que j'ai essayer d'autre n'as pas marcher.... Le problème est donc résolu. Merci Guillaume
Messages recommandés