Probleme De Connection Sur Table Tennis

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens de prendre Table Tennis et il se trouve que j'ai beaucoup de probleme a trouver des adversaires sur le live. 9 fois sur 10 j'ai un message du genre "connection impossible avec cet adversaire".

Est-ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme ? Je precise que j'ai la livebox.

Faut-il ouvrir des ports particuliers ?

Merci d'avance

FrenchGreg

Posté(e)

salut,

pour le live, il y a deux ports à ouvrir, je ne sais plus exactement mais un port est compris entre 60 et 90 et l autre entre 3000 et 3100

je sais , la fourchette est large mais en attendant que je retrouve les ports exats sa va te débloquer

Posté(e)

salut,

J'ai exactement le meme probleme, 1 fois sur 10 j'arrive a me conecter a un serveur ggne

Je sait pas d'ou sa vien mais quelque fois c'est legerement enervant !!!!

Sa ne vous le fait pas vous???? :huh:

Posté(e) (modifié)

expliquez vous,

moi le problème que vous evoqué m arrive si je choisi partie personnalisée;

donc à partir de là il y a une recherche des parties disponibles

donc comme vous etes pas les seuls à jouer , beaucoup de joueurs essaient de se connecter en même temps que vous, donc le premier qui se connecte rentre dans la partie et les autres : echec de connection

donc soit lancer partie rapide ou alors créer une partie et la plus de problème

Modifié par boboxeur
Posté(e)

Ok lol vu sous cette angle je comprend mieux :D

Par contre ce qui me soul c'est que a chaque fin de matche on doit quité le serveur pour en trouvé un autre, ca veux dire c'esy presque imposible de faire une revanche avec un mec... a moin d'avoir pris son Gamertag etc...

Mais faut t'il encore avoir eu le temps de le prendre <_<

Sinon le live dechire franchement ce jeux es vraiment bien je ne regrette absolument pas mon achat :ok:

Posté(e) (modifié)

bin si tuv eux prendre ta revenche

tu creer puis tu l'invite

il ne faut pas qu'il soit obligatoirement dans ta liste d'amis pour pouvoir l'invité

A+

Modifié par nounours59330