FrenchGreg Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Hello, Je viens de prendre Table Tennis et il se trouve que j'ai beaucoup de probleme a trouver des adversaires sur le live. 9 fois sur 10 j'ai un message du genre "connection impossible avec cet adversaire". Est-ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme ? Je precise que j'ai la livebox. Faut-il ouvrir des ports particuliers ? Merci d'avance FrenchGreg
boboxeur Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 salut, pour le live, il y a deux ports à ouvrir, je ne sais plus exactement mais un port est compris entre 60 et 90 et l autre entre 3000 et 3100 je sais , la fourchette est large mais en attendant que je retrouve les ports exats sa va te débloquer
FrenchGreg Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 Eh ben merci les gars, je vais essayer ca j'espere que ca ira mieux !
nounours59330 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 aussi non regarde dans la section tuto y'en a un pour la livebox je l'ai suivit et sa a fonctionner du 1er coup
FrenchGreg Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 Il est ou ce tuto, je l'ai pas trouve ?
nounours59330 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86364 a+
fabienb2 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86364 a+ alors ça fonctionne mieux ? moi aussi j'ai souci quelques fois mais pas tout le temps !
FrenchGreg Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 non ca marche pas mieux. Succes 2 fois sur 10 en moyenne.
boboxeur Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 En fait, est ce que tu peux expliquer comment tu fais? Est ce que tu fait partie personnalisée?
NoThErN Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 salut, J'ai exactement le meme probleme, 1 fois sur 10 j'arrive a me conecter a un serveur Je sait pas d'ou sa vien mais quelque fois c'est legerement enervant !!!! Sa ne vous le fait pas vous????
boboxeur Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) expliquez vous, moi le problème que vous evoqué m arrive si je choisi partie personnalisée; donc à partir de là il y a une recherche des parties disponibles donc comme vous etes pas les seuls à jouer , beaucoup de joueurs essaient de se connecter en même temps que vous, donc le premier qui se connecte rentre dans la partie et les autres : echec de connection donc soit lancer partie rapide ou alors créer une partie et la plus de problème Modifié le 4 juin 2006 par boboxeur
NoThErN Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Ok lol vu sous cette angle je comprend mieux Par contre ce qui me soul c'est que a chaque fin de matche on doit quité le serveur pour en trouvé un autre, ca veux dire c'esy presque imposible de faire une revanche avec un mec... a moin d'avoir pris son Gamertag etc... Mais faut t'il encore avoir eu le temps de le prendre Sinon le live dechire franchement ce jeux es vraiment bien je ne regrette absolument pas mon achat
nounours59330 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) bin si tuv eux prendre ta revenche tu creer puis tu l'invite il ne faut pas qu'il soit obligatoirement dans ta liste d'amis pour pouvoir l'invité A+ Modifié le 3 juin 2006 par nounours59330
Messages recommandés