Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt,

voila j'arive pas a faire monté mon trueskill :marteau:

pour l'instant je suis a 30 - 50 victoires - 13 defaites

même en gagnant plusieurs parti d'affilé pas moyen qu'il monte :huh:

faut faire quoi ? :mdr:

a+

Modifié par nounours59330
Posté(e) (modifié)

salut,

voilà, c'est pas compliqué:

le trueskill est directement lié à ta position dans le classement; quand on commence on est classé forcément dans les derniers (pas dernier car ils y a des joueurs qui non pas gagné mais perdu!!!) et la ton trueskill est de 1

quand tu gagne des places ton trueskill augmente jusqu 'à donc la premiere place qui est de 50

De plus les places de 40 à 50 sont à l heure actuelle pour les dix premiers et plus on est loin du premier dans le classement plus il faut gagner des places pour augmenter son trueskill

Donc pour gagner en trueskill il faut battre des joueurs mieux classés et eviter de perdre surtout contre des moins bien classés.

voilà, j espere que les renseignements sont ceux que tu cherche

Enfin autre précision , plus il y a des joueurs en plus dans le classement, plus il faudra gagner des places pour gagner en trueskill (pourcentage par rapport au nombre de classé)

Par rapport à ton trueskill,je croi qu il faut que tu gagne 50 à 100 places pour passer 30, c'est à dire rentrer dans les 200 premiers

dans les 100 premiers tu passe 33

Modifié par boboxeur
Posté(e) (modifié)

alors pour tomber sur un mieux classé, il faut faire...des matchs :wacko:

le jeu trie et te permet de jouer contre des joueurs de ton niveau, cependant les nouveau arrivant sont mis contre des bons joueurs...

c'est bien pour eux (s ils sont bons) mais ils ne te permettent pas de gagner des places

Moi perso je suis 114 (60 victoires/ 6 defaites,trueskill 32 presque 33 à deux places près) et maximum je v gagner 15 places si je bat un joueur classé dans les 50 premiers

Un joueurs classé entre 20 et 30 me fait gagner entre 5 et 10 places

les autres une place ou rien du tout :(

Par contre une defaite contre une personne de mon niveau peut me faire perdre 20 à 30 places :(

Modifié par boboxeur
Posté(e)

Il y en a quand même marre des joueurs qui ont commencer à jouer les premiers sur le live et arrete de jouer pour eviter de tomber aux classement:

ainsi dans les cents premiers ont peut voir une dizaine de joueur qui ont moins de 15 victoires :angry:

pour les rattraper, c'est extrement difficile, après 70 victoires consécutives, je suis passé de la 90 ieme à la 68 ieme place!