Messages recommandés

Posté(e)

touj pas la MAJ

++

mais non ça sert à rien d'attendre, " aucune confirmation pour ce vendredi...."

normalement elle était prévu le vendredi 26 Mai 06, puis repoussée au vendredi 02 Juin 06 mais pas confirmée. il va falloir encore attendre, mais à force on prends l'habitude ....

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ils ont mis je ne sait combien de temp pour nous pondre la mise a jour avec le dl en fond de tache alors d'ici la qu'il sorte la mise a jour pour le lecteur qui selon moi sera impossible de flasher par le live (trop de risque) ,bin il faudra encore beaucoup de temp !

A+

Posté(e)

ils ont mis je ne sait combien de temp pour nous pondre la mise a jour avec le dl en fond de tache alors d'ici la qu'il sorte la mise a jour pour le lecteur qui selon moi sera impossible de flasher par le live (trop de risque)

qu'est ce que ca peut leur faire a microsoft que ce soit risqué vu qu'ils ont plus de garantie :P

Posté(e)

En plus vous avez tord de croire que M$ ne peux pas reflasher un firmware via le live sans risque.

si je prends exemple sur ma livebox ou du décodeur ma ligne tv le firmware est souvent mise à jour d'ailleur on a eu le droit à une y a 2 jours quand wanadoo est passé orange.

pour limiter les risques cela se passe en 2 étapes, la premiere consiste à telecharger le firmware et une fois fait le décodeur ou la livebox remplace son firmware, donc si M$ désire le faire ils le feront et tampis pour la casse car toute celle modifiée ne seront pas prise en charge comme dit plus haut :)

Posté(e) (modifié)

En plus vous avez tord de croire que M$ ne peux pas reflasher un firmware via le live sans risque.

si je prends exemple sur ma livebox ou du décodeur ma ligne tv le firmware est souvent mise à jour d'ailleur on a eu le droit à une y a 2 jours quand wanadoo est passé orange.

pour limiter les risques cela se passe en 2 étapes, la premiere consiste à telecharger le firmware et une fois fait le décodeur ou la livebox remplace son firmware, donc si M$ désire le faire ils le feront et tampis pour la casse car toute celle modifiée ne seront pas prise en charge comme dit plus haut :)

Je sens comme une pointe de jalousie ...

Effectiment Crosoft vas tout faire pour degager les xbox Modifies ...

Tntbox : on ne compare pas un modem mamadoo (sous certainement du linux) avec une xbox (qui ressemble à un pc...) sous du windows ! ;) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------oK je sort ! :fouf:

Modifié par spytec
Posté(e)

oue et au pire on garde l'ancien firmware, on se renseigne de la date a laquelle passe la maj et avant la maj on renvoi l'ancien firmware sur la console :)

C'est faisable?

Posté(e)

ils ont mis je ne sait combien de temp pour nous pondre la mise a jour avec le dl en fond de tache alors d'ici la qu'il sorte la mise a jour pour le lecteur qui selon moi sera impossible de flasher par le live (trop de risque)

qu'est ce que ca peut leur faire a microsoft que ce soit risqué vu qu'ils ont plus de garantie :P

Pas tout a fait vrai ça !

Il n'y a pas que les consoles modifiées qui auront un risque. Si toutes les consoles sont mises à jours, n'importe laquelle peut planter pendant cette mise à jour (panne de courant, débranchement de câble, connection qui plante, ...) bref, il est vrai que Microsoft prend des risques !

Maintenant, flasher du matériel (motherboard, lecteurs dvd, démo satelite, ...) est devenu tellement courant, que je ne pense pas qu'il y aie réellement de gros risques !

D'un autre côté, c'est peut être l'occasion de se faire échanger la console. Débranchement de la console pendant le flash, ça doit être chô quand même :P

Posté(e)

Je sens comme une pointe de jalousie ...

Effectiment Crosoft vas tout faire pour degager les xbox Modifies ...

Tntbox : on ne compare pas un modem mamadoo (sous certainement du linux) avec une xbox (qui ressemble à un pc...) sous du windows ! ;) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------oK je sort ! :fouf:

:lol: mais no rien avoir avec de la jalousie, si je voulais, je le ferai également c'est pas un firmware qui va me faire peur ! seulement moi je prefere acheter mes jeux être honnete et bénéficier du live ainsi que de la garantie de 2 ans. c'est un choix et c'est pourquoi je ne le ferai pas.

Posté(e)

D'un autre côté, c'est peut être l'occasion de se faire échanger la console. Débranchement de la console pendant le flash, ça doit être chô quand même :P

Je retiens ton idée ^_^ :0

Posté(e)

Franchement je pense pas qur crosoft " s'amuse à vous re flasher votre console à distance " ça fait une peu :

" Ho le vilain il a pirate notre console, allez on te remet à zero pour jouer "

ça sera plutot :

" ho le vilain il a pirate notre console , ben c'est con t'es banni du live... et lors des mise à jours obligatoire il te faudra remettre ton firmware d'origine et sera toujours banni , et NA "

voila comment je voi la chose

Bannir C direct ( et mise à jours...) et pas flashage et toujours le XboxLive fo pas rever

Posté(e) (modifié)

je pense que vous exagerer la chose , ya pas eu de cas de banissement pour le moment , peut etre dans le futur crosoft va réagir mais je pense juste qu'il vont s'arranger pour que leur prochaine console n'est pas ce genre de défaut

enfin on verra bien , mais le live pour le moment est accessible

hé puis bannir , ça fais perdre de l'argent ! (surtout si 1 console sur 4 utilise un firmware hack)

Modifié par InSomni4
Posté(e)

Une autre option : Crosoft est super contemps (pour l instant) et laise faire (pas beaucoup de personne ont fait la manip ...) ... Et tout ca dans une demarche de part de marche et de consoles installees ... Oui faut savoir que la ps3 arrive et d avoir une console qui se pirate (meme si on ne la pirate pas ...) est une tres bonne chose. C'est ce que l on appel le syndrome de la Psx ... on verra bien ...

Posté(e)

Salut à tous.

Prévue pour aujourd'hui il me semble, cette mise à jours. Cool !

Par contre, petite question. Est-ce que ce genre de mise à jour pourrait un jour, faire en sorte de diminuer le bruit de la console ? Il y a certainement une sonde qqpart qui augmente la vitesse des fan lorsque ca chauffe de trop. Et parfois, quand ca chauffe bien, la console est vraiment trop bruyante :(

Bref, peut on esperer que ce problème soit un jour règlé ?

Il me tarde aussi de savoir si ils ont déjà prévu qqchose pour le hack du firmware DVD. Juste pour voir si microsoft à déjà 'peur' de ce genre de choses, ou si ils sont confiants :P

Ba depuis que je joue avec des backup la console ne fait plus de bruit !!!! vous aussi ca vous fait cela ?

Je trouve que c'est une info très intéressante... D'autre peuvent confirmer? Elle fait plus de bruit, comment ça, tu veux dire que le lecteur DVD ne tourne plus à fond comme un bourricot?

Rien que pour ça, ça me donne envie de faire la modif... Parceque sincèrement jouer la nuit avec un avion de chasse qui tourne en rond dans la pièce, pour du next gen, je me dis qu'il y a quand même un problème quelques part.

Maintenant une maj qui rendrait la console moins bruyante... J'ai du mal à l'imaginer... Peut-être avec un système qui charge les données sur le DD, non plus en utilisant le lecteur DVD à fond... M'enfin c'est peut-être pas fesable, à cause de la sécurité notamment.

Posté(e)

Salut à tous.

Prévue pour aujourd'hui il me semble, cette mise à jours. Cool !

Par contre, petite question. Est-ce que ce genre de mise à jour pourrait un jour, faire en sorte de diminuer le bruit de la console ? Il y a certainement une sonde qqpart qui augmente la vitesse des fan lorsque ca chauffe de trop. Et parfois, quand ca chauffe bien, la console est vraiment trop bruyante :(

Bref, peut on esperer que ce problème soit un jour règlé ?

Il me tarde aussi de savoir si ils ont déjà prévu qqchose pour le hack du firmware DVD. Juste pour voir si microsoft à déjà 'peur' de ce genre de choses, ou si ils sont confiants :P

Ba depuis que je joue avec des backup la console ne fait plus de bruit !!!! vous aussi ca vous fait cela ?

Je trouve que c'est une info très intéressante... D'autre peuvent confirmer? Elle fait plus de bruit, comment ça, tu veux dire que le lecteur DVD ne tourne plus à fond comme un bourricot?

Rien que pour ça, ça me donne envie de faire la modif... Parceque sincèrement jouer la nuit avec un avion de chasse qui tourne en rond dans la pièce, pour du next gen, je me dis qu'il y a quand même un problème quelques part.

Maintenant une maj qui rendrait la console moins bruyante... J'ai du mal à l'imaginer... Peut-être avec un système qui charge les données sur le DD, non plus en utilisant le lecteur DVD à fond... M'enfin c'est peut-être pas fesable, à cause de la sécurité notamment.

Ba en faite ui ca fait beaucoup moin de bruit (plus de bruit de la lentille qui "cherche") mais i lfaut utilser de bon dvd-rl (memorex - verbatim) les mediarange c est encore pire que les jeux originaux (voir avec fabien2). La je te confirme que c sest le bonheur (en tout cas chez moi)