gorzyne Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour à tous J'avais une petite question, car je veux sauvegarder mon hd d'origine, pour récupérer eeprom.bin. Je voulais savoir s'il était possible de le mettre sous windows, et pouvoir se ballader dedans, en l'ayant débloquer avant bien sur (au fait, avec quoi le débloquer déjà?) une dernière question que je me posé, j'ai téléchargé le fichier du dashard d'origine 5960 je crois!! et j'aurais voulu savoir si c'était un cd bootable ou si il fallait le mettre par ftp sur le disque, et si oui comment??? Merci d'avance pour toute vos réponses
bugess Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 salut pour te repondre franchement tu n'as pas trop fleurté avec le site avec une console d'origine tu ne peux pas récuperer ton fichier eeprom tu veux te ballader dans quoi ton DD, la encore tu peux oublier. en resumé, pour ta demande, il te faut modifier ta console, via exploit ou puce le dash5960 s'implante via FTP donc console modifiée, rollwink et oui et en plus ce n'est pas un CD bootable @+
gorzyne Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, Merci pour ta réponse, du dash5960, par contre j'ai oublié de dire que ma console était pucée désolé, la g débloqué le disque, et j'ai réussi a le lire avec gatbox explorer. par contre je ne vois pas comment faire un backup complet!!!! si vous connaissez d'autres logiciel, faites moi signe lol sinon; si je n'est plus le dashboard d'origine de la console, est ce grave??? car j'arrive à jouer à mes jeux originaux, et également à aller dans mon dashboard alternatif???? a plus
Dredik Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) Pourquoi ne pes transférer ton fichier backup par ftp , de ta console vers ton pc (surement parceque tu n'as pas lu le forum est que donc tu n'est pas au courant ! pas bien !), via filezillza ou autre... (fonction google cette fois hein ! Sinon pour ton dash, le fait que tu ai une puce et non un exploit t'autorise a ne "plus avoir" de dash originale, (une question de bios je crois, bref, je m egarre..), en revanche si tu passe a l'exploit attention, il te le faudra mais la encore pas de probleme car Xcalibur et la ^_^ ..... Tchusss . ---> Edit : Désolé pour la repetition, j'ai traversé le post a bugess.... Voila donc juste quelque précision Modifié le 29 mai 2006 par Dredik
bugess Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 re merci pour ta réponse juste une petite rectification, tu peux avoir un Msdash avec une console pucé à+
Dredik Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 juste une petite rectification, tu peux avoir un Msdash avec une console pucé à+ Qui a dis le contraire??
Messages recommandés