Chips Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un c64 dans un joystik avec 30 jeux inclus: Je m'en suis acheté un sur ebay, et je me suis amusé à le bidouiller: il est possible de lui rajouter une prise clavier type PC: et ça marche impec !: il y a des jeux pré inclus, mais si vous voulez jouer à d'autres jeux, vous pouvez relier un lecteur de disquette C64 !! comme je n'en ai pas, il est même possible d'émuler le lecteur C64 à l'aide d'un PC. ainsi vous pouvez jouer avec les roms des emulateurs C64 ! photo de mon montage: et au final, ma dtv avec son clavier et un pc portable emulant le lecteur C64: notez que vous pouvez aussi remplacer les jeux inclus par vos jeux C64 préférés ! ou rajouter un lecteur de carte MMC, un disque dur etc... qui a dit que le C64 était mort !!!! (j'ai mis en ligne une page avec cette bidouille: http://alg5.ifrance.com/dtv/index.htm Modifié le 29 mai 2006 par Chips
OuahOuah Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 spa un poil illégal comme objet genre pirate made in china ?
Chips Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 spa un poil illégal comme objet genre pirate made in china ? non, c'est légal. ils ont obtenu une license, notamment pour les jeux (c'est surtout des jeux hewson). c'est une femme qui a concu le hard du dtv. son boulot est enorme, car elle a créer un C64 en démarrant de 0 ! en cherchant sur google tu auras des infos. il y a la même chose avec atari (atari flashback).
Chips Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai remis en ligne les photos, ifrance a eu un pb avec les site web ( a moins qu'ils fassent expres de tout effacer ! )
Messages recommandés