Eternity31 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour a tous. je vais essayé d'etre clair. je suis en train d'installer un exploit avec Splinter Cell. j'ai suivi la procedure decrite sur les nombreux posts, une fois la sauvegarde lancée, je tombe pas sur le meme ecran que ce qui a ete fais en print ecran. je tombe sur un ecran bleu "Evox installer by Yoshihiro" avec marqué IP: rien C: 341.803.008 E: 4.896.866.304 F: 0 puis 3 menus: 2) installation 3) boite à outil 4) quitter avec comme sous menus: 2.2)installer UNLEASH 3) sauvegarder le bios et EEPROM bloquer le DD debloquer le DD flasher le bios flasher le bios par raincoat j'ai fais la sauvegarde de l'EEPROM comme tout le monde dis, mais je peux pas le mettre sur la CM donc je suppose qu'il est sur le DD... j'ai fait installer UNLEASH ca a copié des fichiers a peine 1 ou 2sec et la je suis perdu, j'ai pas envie de faire de conneries, faut faire quoi ensuite? merci. p.s: ma bobox est une 1.02
Eternity31 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 T'installes quoi comme exploit là? ben en fait je sais pas trop, mais je pense que c'est EvoX si quelqu'un pouvais m'aider par msn: eternity3169@hotmail.com
sneak78 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 evoX n'est pas un exploit mais un dashboard, montre moi le tuto que tu suis et les fichiers que tu as téléchargé parceque tu me semble à l'ouest mais d'une force...
Eternity31 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 je suis ce tuto: http://gx-mod.com/tutoriaux/2copiersavesurCM.php en ce qui concerne la sauvegarde il me semble que je l'avais trouvée sur ce site... au pire contacte moi par msn, car je pense que ca va etre dur pour moi sinon
sneak78 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Cette méthode est la bonne pour transferer la sauvegarde mais prends toi la sauvegarde ndure 2.2, c'est la dernière en date. Dans l'archive de la save tu auras un PDF t'expliquant tout ce que tu veux savoir, lit le bien avant de commencer à implanter ton exploit.
bugess Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 salut tu sais quand meme ce que tu as utilisé pour modifier ta console Exploit UXE a mon avis mais au stade ou tu te trouve, tu as installé UNLEASH, il ne te reste plus qu'a relancer la console, pour activer ta modif. tu as bien sauvegardé ton eeprom.bin @+
Eternity31 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 je peux quitter l'install sans qu'il y ai de consequence? car je dois recommencer ...
jp33 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se calme et on respire ...... arrive sur msn qu l'on sauve ta console !
Messages recommandés