Invité WondeR Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 Bien le bonsoir a tous ! Voici plusieurs fois que je tente de lancer mon backup PAL de NBA Live 2004. Seulement voila, freeze sur evoX. Je me dis, bon rien de grave.. un pote m'avait filé la version NTSC qui tournait impec. Alors j'ai suivi vos conseils ds le tuto fait a cet effet. J'ai patché le default.xbe, bien verif IGR ma console est bien en pal, alors je ne vois plus vraiment. J'ai mm viré mes vieilles sauvegardes NTSC des fois que ca cree un conflict, mais c'est toujours pareil.. Quelqu'un a t il eu le mm probleme ?! D'avance merci pour vos suggestions ! PS : j'ai pas modif mon bios, car je pense que ce n'est pas necessaire vu que mon ancienne version NTSC tournait tres bien. A bientot.
LeKiffeur Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut, J'ai eu le même problème que toi, j'ai tenté de le patcher, et sans le patch, ça ne marchait pas, j'étais sous le bios 4979.67, j'ai tenté sous le bios 4979.06, idem, puis 4977, et enfin le bios EvoX D.6 EjectFix, il n'y a que ce dernier qui fait passé ce jeu, avec ou sans patch !!! Pour info, je suis avec une executer 2.2 lite, et donc sous le bios EvoX D.6 EjectFix pour ce jeu
Invité WondeR Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Merci a toi, je teste ca dans le weekend.. Mais c'est etrange comme probleme ca. D'autres ont ils eu le pb et une autre facon de le resoudre ? Merci
Messages recommandés