Anicepsg Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) Bonjour, J'ai flasher mon lecteur avec le firm modifié contenant ma clé en suivant le tutoa la letre. Cependant les back ups ne passe toujoursp as en effet lorque je tente de faire passé un back up le lecteur demare bien mais reste sur un ecran noir ... je n'ai aucun message d'erreur . j'ai graver mon back up avec un graveur pionner firm 1.2 ( le book type est donc automatique ) en 2.4 x avec un dvd dl philips . Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme , pourait il me venir en aide Merci Modifié le 29 mai 2006 par Anicepsg
HaKi Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Pour ma part j'ai un pbl quasi similaire: DVD DL Memorex / Graveur Liteon / Proper Firmware. Le probleme à commencé sous Ridge Racer certaines courses ne se chargeaient pas même apres 10 minutes. pourtant la console ne figeait pas car j'arrivais à eteindre la console. Maintenant j'ai egalement le probléme sur mon back up de DOA4. il m'a planter au chargement d'un combat une fois et l'intro saccade ce qui n'etais pas le cas les premiers temps ou j'ai mis le back up. J'ai egalement remarqué que la console est moins bruyante qu'apres avoir mis le patch. Je ne sais pas si s'est ma console ou le flash voir le DVD qui pose pbl je n'ai pas utilisé la console avant d'y avori mis le patch (je l'ai acheté et cracké dans la foulée).
maggui25 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 AIDEZ MOI SVP !!!! J'ai flasher mon lecteur samsung et lorsque je veux mettre un backup il me mets : " ce jeux d'origine n'est pas pris en charge par votre console XBOX360. une mise à jour de prise en charge est peut etre disponible." Est-ce que qq'un a deja eu le meme probleme???? Je ne sais pas quoi faire!!!
HaKi Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Je n'ai pas eu se probleme, reessaye de graver un backup avec un bon ss je pense. Il doit surement etre d'une autre region ou une connerie comme çà Sinon il faut que tu detail un peu plus le matos que tu as ainsi que la methode de flash. Mais comme tu px le voir les gens posent des questions pour savoir comment faire pour flasher mais y a rarement quelqu'un qui reponds une fois la manipulation reussite de son coté. Modifié le 2 juin 2006 par HaKi
Psylord Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 AIDEZ MOI SVP !!!! J'ai flasher mon lecteur samsung et lorsque je veux mettre un backup il me mets : " ce jeux d'origine n'est pas pris en charge par votre console XBOX360. une mise à jour de prise en charge est peut etre disponible." Est-ce que qq'un a deja eu le meme probleme???? Je ne sais pas quoi faire!!! C'est un jeu Xbox 1 ??
pandanoire Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 AIDEZ MOI SVP !!!! J'ai flasher mon lecteur samsung et lorsque je veux mettre un backup il me mets : " ce jeux d'origine n'est pas pris en charge par votre console XBOX360. une mise à jour de prise en charge est peut etre disponible." Est-ce que qq'un a deja eu le meme probleme???? Je ne sais pas quoi faire!!! C'est un jeu Xbox 1 ?? Salut, c'est un backup xbox 1 , ca me fait pareil avec les miens
Shakin Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, moi aussi j'ais le probleme de l'écran noir. J'ais fait mon iso à la facon Xtreme, c'est à dir avec mon lecteur de 360, j'ais extrait les SS, assembler le tout, graver avec mon LG GSA-4163B sur un DVD+R DL RICOH et lorsque je met mon original il n'y a aucun souci mais en revenche lorsque j'y met mon backup sa me met l'écran noi direct . Quelqu'un pourais savoir d'ou peu venir le probleme? Merci pour votre aide.
Messages recommandés