jaames Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut à tous je posséde une Duox² White qui vient de me lacher (en fait elle ne clignotte plus) . J'en ai acheté une autre que j'ai pas encore montée, mais je voudrais savoir ou se trouve le point d'alimentation (en 5V je crois) [il me semble que c'est le fameux D0 non ?] et le point de masse afin de la tester sur une alimentation stabilisée. Je veux voir si c'est un problème d'alimentation. Je vais tester la nouvelle en la montant (qui vivra verra .... pas d'étincelles j'espère ) Merci par avance
bugess Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 salut je te joins une photo des tensions du LPC avec cela tu dois pouvoir trouver les connexions. @+
jaames Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 salut je te joins une photo des tensions du LPC avec cela tu dois pouvoir trouver les connexions. @+ Merci à toi. J'ai trouvé le soucis sur ma puce : 1° Mauvais contact dans le pinheader 2° Trop d'étain sur chaque soudure (fais pas avoir la main lourde ) donc baisse de jus Je vais tout de même tester l'ancienne avec ton schéma. Merci encore bonne continuation
Messages recommandés