JangoKing Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, Quand je tape une url incorrecte avec IE6, j'ai la page MSN search et ça m'énerve passablement d'ou ma question: Comment désactiver ce msn search car je préfere avoir un "404 page not found" plutot que ce msn search... Merci
Fif47 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 lut options internet, onglet avancé, recherche depuis la barre d'adresse, ne pas effectuer de recherche depuis la barre d'adresse. Je pense que c'est ça
Ero Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 sinon, en faisant une recherche sur le lien renvoyé dans la base des registrer, tu devrais trouvé tout pour le désactiver ou alors mettre une autre url à la place (google par exemple )
Fif47 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 déjà prend FireFox... ++ j'ai pas osé la faire !
JangoKing Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 Ben j'ai pas le choix car c'est au boulot et avec firfox, asser peu d'activeX fonctionnent bien donc je n'utilise plus que IE...
Miles Prower Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bah ouais, y'a pas ActiveX sur Firefox.. mais franchement, je me demande en quoi un tel truc t'es nécessaire.
Messages recommandés