Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

tout d'abord, quelques mots pour vous remercier de votre boulot, et grace à vous, je me suis tourné vers une xbox.

Je suis dans le monde du pc depuis longtemps, et puis une incursion dans le monde de la console (on m'a piqué ma ps2 apres 2 mois).

Je m'y remets donc, car j'achete cette semaine une xbox "exploit"ée avec aussi qqs jeux originaux.

J'ai lu pas mal de tutos, et j'ai encore quelques questions, mais je vais continuer à tout lire.

Vos conseils sont néanmoins les bienvenus car je suis en train d'acheter le matos, et je préfererais ne pas me planter à ce niveau :D

Je ne connais pas encore la version de la xbox , mais je me renseigne (elle a environ 1 an et demi)

donc, je compte ajouter un HDD, et j'aurais souhaité notamment des conseils quand à sa taille et son modèle ma xbox sera en réseau, et servira, outre à jouer, a lire films et musique). Je souhaite installer un max de jeux sur le dd afin de ne pas devoir changer a chaque fois les cds etc...

D'avance merci, et encore félicitations pour votre boulot.

Posté(e)

:huh: pour le DD, selon ta bourse ;) un 200 ou 250 go, :ok:

voire plus :).

D'apres les tuto, l'install n'a pas l'air dramatique.

En ce qui concerne la version, je la connais pas encore.. j'attends de voir la bete.

Posté(e)

tant qu'on y est, et pour voir si j'ai bien suivi...

la console que je vais acheter a donc subi un hot swap (ca, j'en suis sur) sur le dd d'origine.

donc..

je peux changer de disque dur sans probleme, la connecter a mon pc en ftp pour apres l'exploiter au max ? :fou:

PS : ca en fait de la lecture tous vos tutos.. :fouf:

Posté(e) (modifié)

merci pour vos réponses..

J'acheté une console d'occasion.. en fait

Je suppose l'eeprom.bin est déja réécrit ? Il y a moyen de récupérer l'original ?

merci

Modifié par FranZ
Posté(e)

Si la console a un exploit elle a forcément son eeprom d'origine. Si tu n'as pas son eeprom, Xcalibur te permet de le récupérer donc télécharge le vite.