Messages recommandés

Posté(e)

SALUT,

je suis de la campagne, je passe chez mes parents, j'essaie bitcomet avec l'adsl ce foutu machin n'a rien chargé de la nuit, il n'y a pas un ftp avec le fichier quel que part car autrement je ne suis pas prés de faire des exploits.

merci

Posté(e) (modifié)

Hello

Tu as l'air de rencontrer le meme probleme que moi.

Ca a l'air de se reveiller un peu, laissons connecter et voyons ce que cela donne.

Si des sources supplementaires veulent bien se connecter, cela nous fera avancer plus vite :ok:

Merci à tous

A+

Bouilla

Modifié par bouilla
Posté(e)

salut ésseyer azureus avec lui vous n'aurai pas ce probléme

Salut, je suis moi aussi en train d'essayer de telechager le cd mais ca n'avance plus...ciao

Posté(e)

tu utilise quel client torrent car moi malgré que je suis encore avec le bas débit je suis entrain de télecharger et ca n'arrete pas d'avancer j'utilise azureus et depuis que j'ai commencer a télecharger xcalibur ca ne s'est pas arreter

Posté(e)

tu utilise quel client torrent car moi malgré que je suis encore avec le bas débit je suis entrain de télecharger et ca n'arrete pas d'avancer j'utilise azureus et depuis que j'ai commencer a télecharger xcalibur ca ne s'est pas arreter

je suis avec azureus et je suis en haut debit(3mégas) et toujours bloqué a 3.75Mo...

Posté(e)

ta du toucher a quelque chose toi car moi je suis a présque 200mo

ta quel vérsion d'azureus

j'ai la 2.4.0.2 et je crois pas avoir toucher quelque chose en pparticulier c'est quoi tes reglages a toi...