Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

tout les backups de mes jeux font la meme chose il demarre une fois sur 10

graver avec un plextor px-716sa et un gsa 4167b tout deux avec le dernier firmware

j ai des dvd+r dl memorex et je vien d essayer avec des verbatim

meme resulta je grave avec cone cd 5.2.8.1 et j ai meme essayer aujourd hui avec la version 5.2.9.1

meme probl.

C est deja arriver a quelqu un

Posté(e)

salut tout le monde

tout les backups de mes jeux font la meme chose il demarre une fois sur 10

graver avec un plextor px-716sa et un gsa 4167b tout deux avec le dernier firmware

j ai des dvd+r dl memorex et je vien d essayer avec des verbatim

meme resulta je grave avec cone cd 5.2.8.1 et j ai meme essayer aujourd hui avec la version 5.2.9.1

meme probl.

C est deja arriver a quelqu un

Tu as grave en 2X ?

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut

je pense avoir le meme probleme que toi : avec un dvr 108 de chez pionner, dvd dl verbatim gravée en 2 x ... le jeux marche une fois sur 10 et lorque ca ne marche pas, j'obtient le msg " ouvrir le lecteur "

Voila, petite indication : les jeux originaux passe niquel et les backup aussi uniquement lorsque je laisse la console eteinte pendant 15 20 min ...

Posté(e)

Salut j avais le meme probl que toi et j ai tenter quelque chose changer les valeurs des deux potentionmetres

du lecteur samsung.Tout va tres tres bien maintenant.Ouvre ton lecteur et place toi derriere lui il y a une nappe

blanche et bleu qui est relier a la lentille enleve le du coté de la lentille juste en dessous tu as deux ronds couleur chrome c est les deux potentionmètre. Vérifie la valeur avec un multimètre chaque potentionmètre a trois contact tu dois etre sur le contact situer en haut et celui en bas droit tu mais ton multimètre en position ohms 20k et ajuste celui de droit a 3.60 et celui de gauche en 3.45 et avant de faire cela vérifie les valeur d origine et fait toi une note.

redonne moi des nouvelles ca régler beaucoup de probl

Posté(e) (modifié)

salut

je pense avoir le meme probleme que toi : avec un dvr 108 de chez pionner, dvd dl verbatim gravée en 2 x ... le jeux marche une fois sur 10 et lorque ca ne marche pas, j'obtient le msg " ouvrir le lecteur "

Voila, petite indication : les jeux originaux passe niquel et les backup aussi uniquement lorsque je laisse la console eteinte pendant 15 20 min ...

As tu mis le firmware de ton graveur a jours en 1.20 ?(derniere en date) , c est primordial pour les D-Layers

Modifié par leandro
Posté(e)

salut

As tu mis le firmware de ton graveur a jours en 1.20 ?(derniere en date) , c est primordial pour les D-Layers

Oui le firmware est bien le 1.20 ( y a ecrit 1.20 dans dvd decrypter :) ), mais j'ai vu sur certains forum anglais que certaines personnes ont deja rencontré le meme probleme.

Sinon le message d'erreur, c'est bien ouvrir le tiroir et non le lecteur

merci de votre aide