Invité hebiouz Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 bonjour à tous. :lol: Voila mon probléme : le backup du jeu XIII bloque sur la page evolution X. mon bios est le X2_4979_REPACK avec puce easychip. j ai flashé le bios est mis le evox d.6 ejectfix et là miracle tout fonctionne. Pourquoi avec le X2_4979_REPACK cela ne fonctionne pas?????? merci à tous.
misterzob Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 evite de telecharger toujours le dernier bios ki vient de sortir, attend pluto de voir les avis sur ce bios, en tou ka moi c'est ce ke je fai, g tjs le bios 4977 et g aucun pb avec mes backup
Néctar Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 la repose de zob man me parait sage et pleine de bon sens......jespere que bcp de monde la lira....avant dinstaller des new bios foireux....
Invité hokuto_shinken Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Le problème vient du fait qu'il faut mettre un default.xbe qui est patché. j'ai eu le même problème et j'ai remplacé le default.xbe par un patché et maintenant ca marche. C'est à mon avis une nouvelle protection ou qqch comme ca.
Invité hebiouz Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 salut merci a tous pour vos reponses mais mon default.xbe est patché. En fait avec certains bios (evox d.6 ejectfix et M7_ef) le jeu passe et les autres non.Bizzzzzzzzzarrrrrreeee?????
gold Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Merci les gars ce post m'a été très utile, mon jeu se bloquait, j'ai reflashé avec le Evox eject fix qui date de la guerre et tout va bien. Il me reste plus qu'as jouer...
gold Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Faut être malade pour finir ce sublime jeux!!! Je viens de tuer l'hélicoptere et le jeu continue, je deviend fou!!! Il est terrible ce jeu, c'est un peu du Max Payne, Golden Eye, Soldier of fortune... en plus des dialoques très marrants. Bref une réussite totale pour les fous du pad
Messages recommandés