tekalix Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) slt a tous(tes) voila j'ai recuperé une xbox qui ne vas plus,en fait elle s'allume,s'eteind 2 ou 3 fois puis la frag vert/rouge et jamais d'image. la console a une puce dedans j'ai pas encore demonte pour regarde. merci d'avance ++ Modifié le 28 mai 2006 par tekalix
jp33 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 dessoude le d0 côté puce ou démarre puce désactivée pour voir si ça s'arrange ....
tekalix Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 slt jp33 en fait j'ai demonte la xbox a rien l'air d'avoir la puce une duo x2 elle a l'air operationnel un fil vas a la plaque des deux bouton devant certainement pour un appuie long pour desactive la puce. je remonte la console la de l'image mais le dd un buit incroyable il met erreur 07 time out du dd,j'en mais un autre erreur 06. en plus j'ai plus le masteur cd et j'arrive pas a le dw ici ni meme a prendre unleashx pour faire un cd boot avec je me demande si c'est mon pc ou le site ? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Ton premier DD est mort et ton deuxième est locké, donc tu oublies aussi ..... Et le Master Gueux n'y fera pas grand chose .... Démarres en appuyant sur Eject et dis-nous ce qu'il se passe ....
tekalix Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 re jp33 si je pose une puce dans une nouvelle xbox le dd est locké est je sais booté avec le masteur dessus,par contre chez vous ca fonctionne le donwland. pour faire des tests je fais avec quel hd le locké pas le hs ca sert a rien grand chose. ausi je pense avoir recuperé un cd boot mais il ne se lance pas cmt ca ceux fait ? merci d'avance ++
tekalix Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 bon voila mes tests avec le hd d'origine d'une autre xbox qui est meme certainement locké j'allume la xbox avec le bouton power le xbox est bleu est j'ai une erreur 06 j'allume la xbox avec le bouton eject le xbox est vert est j'ai une erreur 06 la xbox avec un cd boot"dumoins je pense" ou avec un original vas toujours sur une erreur 06. sur la puce ya un bouton qui vas de gauche a droite je change la position. j'allume la xbox avec le bouton power la un logo "evox" est en haut a gauche le xbox est vert la erreur 16 j'allume la xbox avec le bouton eject la pas de logo evox est le xbox en vert la erreur 06 la xbox avec un cd boot"dumoins je pense" ou avec un original vas toujours sur une erreur 16. maintenant je vais testé avec mon dd de pc qui lui est pas locké la meme procedure,ausi quelqu'un pourrais me dire comment on faire encore un cd boot soit meme pour par exemple pour installé unleashx. merci d'avance + +
jp33 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 tu es vraiment très dure de la feuille ..... erreur 06 -> DD locké pour une autre console !!!! Ces DD n'ont strictement rien à faire dans ces consoles .... Si tu fais n'importe quoi, normal que rien ne marche .... quelque soient les tests que tu feras .... A la limite, c'est avec ton DD de PC que ça marchera le mieux ....
Messages recommandés