Invité Myke 46 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) Salut a tous Voila mon problem, je voudrai faire un backup de mes jeux de gamecube sauf que voila je vien de passé l'après-midi a cherché sur le forum et pour finir je ne comprend plus rien entre les gcom gonm les riptool et compagnie soi je comprend pas commen sa marche ou alors les lien vers les fichiers sont mort :fouf: donc si quelqu'un pouvai me donné un petit coup de pouce se serai super simpa donc pour info j'ais: --->une game cube pal de première génération --->puce viper en 1.2 --->un BBA --->Phantasy star online tout est installé et marche niquel y me manque plus qu'a savoir commen faire ses put** de backup donc voila je continu a cherché mé si vous pouviez m'aidé je vous en remerci d'avance Modifié le 28 mai 2006 par Myke 46
Invité Myke 46 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 UP UP personne peu m'aidé svp? je veu juste une bonne technique pour faire un backup svp aidez moi apparament je peu faire un backup juste avec la puce et le bba mé y fo que je reflash ma puce avec un nouveau bios c sa? plz aidez moi svp la je rame vraiment
Invité Myke 46 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 bon g fini par trouvé un truc qui marche enfin le ViperRipMulti.dol je l'avais deja essayé mé apparament j'avais mal gravé le fichier sur mon dvd donc voila merci de m'avoir aidé mé si vous connaissez un meilleur moyen de faire des backup qui soi plus rapide je suis preneur merci
Invité Myke 46 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 bon apparament y a pas grand monde pour m'aidé mé bon c'est pas grave g quand meme fini par trouvé commen faire marché ce "Gcom" c'est super efficace sauf qu'il fo savoir comme sa marche et je suis sur que je serai pas le seul gros noob a demandé "mé comment sa marche?" donc je pense qu'y serai bien de mettre une petit ligne d'info pour expliqué commen créer le .dol dans ce post en dessous des liens se serai pas mal et sa éviterais les question inutles et si sa se fais pas ba je met une petite explication ici pour ceux qui se demanderaient comme moi "mé comment sa marche ce truc? ) donc pour windows xp on commance par allez dans Démarrer puis Exécuter... on tape CMD et on arrive sur une fenètre dos ensuite il fo allez dans le dossier ou on a placer les fichiers gcom et la on tape -->gcom24config.exe gcom24config -pcip (IP du pc ) -gcip (IP de la gamecube) -mask 255.255.255.0 donc un exemple simple sa nous donne -->gcom24config.exe gcom24config -pcip 192.168.1.100 -gcip 192.168.1.32 -mask 255.255.255.0 et normalement votre gcom24.dol est créer et est avec les autres fichiers et j'en profite pour donné le lien vers la vertion gcom24 voili voila a+ les jeunes ^_^
Messages recommandés