Pix Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour, J ai donc un probleme pour me connecter a ma xbox. J utilise FileZilla comme ftp. Je suis presque sur que tout est bien configure (ca marchait bien avant mais plus maintenant). Mon fireware/antivirus est deconnecte et pourtant j obtiens ce message Etat : Connecté à 192.168.0.3. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Please enter your login name now. Commande : USER xbox Réponse : 331 Password required for xbox. Commande : PASS **** Réponse : 230 User xbox logged in , proceed. Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Commande : FEAT Réponse : 502 feat is not implemented. Etat : Connecté Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory Commande : TYPE A Réponse : 200 Type set to ASCII. Commande : PASV Réponse : 502 pasv is not implemented. Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire Que faire ? Merci Desole j aurais du poster dans Resau.. Je possede Evox, Windows XP SP2 et voila, je sais pas si ca peut aider mais bon ..
emulamateur Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) Bonsoir, As-tu vérifié que ta carte réseau foncionnait ? Si oui, quand j'utilise filezilla pour ma bobox, je crée tout d'abord une connexion "xbox" (bah je l'utilise aussi pour ma ps2 ...) 1) tu vas dans fichier/gestionnaire de site et tu donnes un nom à ta future connexion (xbox par exemple) 2) tu cliques sur "nouveau site) 3) tu remplis les champs suivnts : - hôte : adresse ftp (foncion de ton réseau) - port : 21 - type d'authentification : normale - utilisateur : xbox - mot de passe : **** (le tien) tu cliques ensuite sur "enregistrer et quitter" Tu reviens à la fenêtre principale de filezilla et sous fichier tu vois normalement un onglet représentant un pc en réseau et à sa droite un petit triangle ... tu cliques sur le triangle puis sur le nom de ta connexion qui apparaît ;;; et là, normalement, cela marche ... PS / je ne connais pas evox car je foncionne sous unleash qui a le mérite d'afficher l'adresse ip dès que la bobox est reliée à un pc ... mais il faut avant de lancer filezilla ... lancer le réeau sur sa bobox sous peine d'avoir un filezilla qui ne voit pas la bobox ... Modifié le 28 mai 2006 par emulamateur
Pix Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 Toujours rien. Comment tester que ma carte resau marche ? Je suppose car la xbox est "reconnue" et le programme se connecte, c est juste que les repertoires ne s affichent pas.
Xnico72 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Slt, Rapport au log, je te dirais, souci de mode passif dans les options de ton client. Je déplace ton sujet section réseau. @+
Xnico72 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Pix Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 Ca marche, grand merci PS : je sais pas pourquoi mais ca a marche quand j ai rallume mon antivirus.. (et le mode passif en plus).
Messages recommandés