jaames Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Hello à tous, Voici mes deux questions : 1- j'ai flambé ma puce Duox² (donc je la remplace, elle est en commande) mais j'avais un disque dur de 160 Go avec evox dessus et des jeux dedans, + les apllications. Vais-je de voir tout réisntaller avec la nouvelle puce ou bien le dash va démarrer sans avoir besoin de tout refaire ? 2- Est-il possible de sortir d'un jeux par une manip quelconque pour pouvoir revenir sur le dash sans avoir à éteindre la console à chaque fois ? Merci de vos réponses
jezabel Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut. 1. Oui, sauf si tu réachètes une DuoX2 White. Dans ce cas là, tu devras la flashée avec un bios 512K. Ensuite elle démarera comme la première. 2. Celà va dépendre de ton bios, dans le cas d'un Evox ou d'un Xécuter récent tu auras l'IGR, c'est à dire, le "in game reset" en appuyant sur les 2 gachettes, start et A. A+
jaames Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Salut. 1. Oui, sauf si tu réachètes une DuoX2 White. Dans ce cas là, tu devras la flashée avec un bios 512K. Ensuite elle démarera comme la première. 2. Celà va dépendre de ton bios, dans le cas d'un Evox ou d'un Xécuter récent tu auras l'IGR, c'est à dire, le "in game reset" en appuyant sur les 2 gachettes, start et A. A+ Merci pour tes réponses je garde tout çà sous le coude et je teste dés que j'ai reçu l'élément magique Bye Et puis s'il faut formater cela me fera recommencer certains jeux ou j'ai pas été trop au top
sk8er Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut en appuyant sur les 2 gachettes, start et A. La combinaison des touches dépend de la configuration de l'IGR, par exemple pour moi c'est les 2 gachettes+start+select. ++
Messages recommandés