theking Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) bonjours j'ai le backup de Lemminigs en plusieur fichier et j'aimerai le mettre en .dax -un dossié nomé Lemminigs -un dossié nomé PSP (contien l'eboot du jeux qui permet de le lancer a partir du menu) -un dossié nomé x je n'arrive pas a le mettre en .iso et le concertir en .dax merci pour votre aide Modifié le 30 mai 2006 par theking
Paintman Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) Hu hu hu, a mon avi c'est pas ton backup XD Tu doit mettre un patch dans le dossier ou liso est decompresser et le refaire avec umdgen ou vcdrom Modifié le 28 mai 2006 par Paintman
theking Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 j'ai pas trop comprie par mettre un patch? merci de ton aide
Hagen Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 tu dois remplacer des fichiers par d autre en appliquant un patch pour certains jeux
theking Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 mais comment je c'est quelle fichier il manque pour complété l'iso?
billdead Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 et bein refait ton iso a partir de l'original avec fastloader... a moins que tu n'a pas l'original ?
theking Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 merci sa marche c'était UMD_DATA.BIN qui me manquai
Messages recommandés