moustiquo Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour, voici mon probleme j'ai une XBOX et apparament le DD est HS ou plutot impossible d'acceder au Dashboard original erreur 16 alors je voudrai savoir si le faite fde rajouter une puce style Duo X2 pourrait m'aider a résoudre c e probleme ? Merci pour vos réponses
Xfab974 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 lut oui ca pourra aider. si le dd est hs, tu pourras en mettre un nouveau, ou restaurer le dd pour qu'il remarche.
Roomain Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, Oui tu pourras changer le disque. Mais cette erreur 16 est apparue comme ca d'un coup ?
moustiquo Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, Oui tu pourras changer le disque. Mais cette erreur 16 est apparue comme ca d'un coup ? Oui comme ça !! elle fonctionnait tres bien et tout d'un coup erreur 16 j'ai fait pas mal de forum dont le votre qui dépasse touts mes esperences en réponses concrete j'ai essayé plusieur logiciel directement avec mon PC j'ai essayé "a chaud" rien a faire !!!!! Toujours le meme message d'erreur j'ai changé la nappe ect... rien ni fait je ne comprend vraiment
moustiquo Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 c'est claire je n'est rien compris !!! enfin bref j'espere que la pose d'une puce va regler mon probleme
PereVerti Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Lu, La pose d'une puce et le boot de la console sur un cd d'install (Alabama, Master cd) résoudra à coup sur le problème... ++
moustiquo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 Ok merci pour votre aide et Mention tres bien pour votre site et Forum tres bon boulot @+
Messages recommandés