Langel Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) Bonjour a vous, Je vous expose mon problème ! Depuis quelques jours j'essaye de trouver le bouton R3, pout faire des cambriolages dans GTA San Andreas, je n'ai rien trouver J'espère que vous pourrez me rensseignez sur ce bouton Merci d'avance ^_^ Modifié le 28 mai 2006 par Langel
acemika Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour a vous, Je vous expose mon problème ! Depuis quelques jours j'essaye de trouver le bouton R3, pout faire des cambriolages dans GTA San Andreas, je n'ai rien trouver J'espère que vous pourrez me rensseignez sur ce bouton Merci d'avance ^_^ salut,il faut appuyer sur le joystick (analogique) droit voili voilou
Langel Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Désolé du double post mais ça ne marche toujours pas Je rentre dans un newvan, il est 01h00 du matin j'appuis sur le joystik analogique droite mais rien ne marche.. Est-ce qu'un newvan est considéré comme une camionnette ( le new van est une petite camionnette avec une parabole sur le toit )
acemika Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Désolé du double post mais ça ne marche toujours pas Je rentre dans un newvan, il est 01h00 du matin j'appuis sur le joystik analogique droite mais rien ne marche.. Est-ce qu'un newvan est considéré comme une camionnette ( le new van est une petite camionnette avec une parabole sur le toit ) Pour pouvoir cambrioler il faut avoir avoir terminer la mission Home Invasion de Ryder et avoir un Boxville, il y en a un en face du gymnase de Ganton. Dès que vous etes dans un boxville apuyer sur R3 pour lancer la mission de cambriolage. Elle commence entre 20h et 7h. Un conseil pour gagner de l'argent: garer le boxville entre deux maisons à cambrioler, voler un objet dans la premiere puis un autre objet dans la deuxieme. Après retourner dans la premiere maison et l'objet que vous avez voler et réapparu! Un autre conseil pour gagner du temps et de l'argent: aller directement dans la chambre et tuer les personnes dedans ainsi vous pourrez courrir sans alerter les flics. Emplacements des Boxville: los santos san fiero las ventura voili voilou j'espere t'avoir aidé !
Langel Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) Un boxville est une camionette ? Sinon je vais allez voir devans le gymnase de ganton Merci encore ! ^_^ EDIT : Merci ça marche Modifié le 28 mai 2006 par Langel
Messages recommandés