Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai recu un mail de divineo concernant leurs promotions et je suis resté sur le cul , escusez moi l'espression.

La alladin a 9.5e , le lcd-mo a 4.95e , le Lcd a 14euro ...

De ce fait j'ai bien evidement passé une commande afin d'avoir un petit stock de pieces de rechanges :D

Mais je me pose serieusement certaines questions. Une telle baisse de prix est inexpliquable à moins qu'il liquide les stock afin de travailler avec un stock plus petit car en effet il ne se vend plus autant de puce qu'avant ou bien encore qu'ils arrette simplement ( tout du moins en france ) comme pour ominfo.

Si quelq'un a des infos ca pourrai etre sympa :)

Posté(e)

ils viennent de déménager le magasin français, je les verrais mal arrêter maintenant ....

Même réponse pour le stock. Si tu veux l'écouler, tu le fait avant de déménager normalement .....

Maintenant, peut-être s'agit-il des vrais prix des puces (j'ai personnellement toujours trouvé les puces Xbox bien trop chères comparées à celle sur PS2, surtout quand tu vois ce qu'elle font respectivement les unes et les autres ....)

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

hum c'est vrai que c'est vraiment pas cher...

maitenant on verra si oui ou non on pourra vraiment avoir les produits, vu la réputation de Divineo France...

++

pour ma part, j'ai souvent commandé chez eux, et j'ai jamais eu de probleme, et la derniere chose commander, un LCD MOD a 4.95 qui fonctionne nickel ;)

Modifié par nexsss