truck Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Bonsoir a tous , j'ai effacer par erreur le default.xbe sur c de ce fait quand j'allume ma console sans jeu a l'interrieur je n'ai plus le dashboard et elle m'indique un numéro 13 en haut a gauche et en plusieur langues il est écrit de contacter le service clientele. j'utilise la méthode sans puce 007 splinter cell impossible de restaurer la version anterieur. Votre savoir me serait bien précieux. Merci d'avance !
Roomain Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Salut, Boot sur ton jeu que tu as utilisé pour la méthode 007. Et espère bien avoir laissé la sauvegarde 007 sur ton DD. Et après, désinstalle l'exploit et réinstalle le apres.
jp33 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 je ne connais aucun exploit avec un default.xbe sur le C: (même si c'est tout à fait possible), tu la sors d'où ta méthode ?
truck Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 je ne connais aucun exploit avec un default.xbe sur le C: (même si c'est tout à fait possible), tu la sors d'où ta méthode ? bonjour jp33 j'ai effacer le fichier default.xbe qui se trouver sur c: me semble t'il tu me mes le doute !!!maintenant ou alors sur e: enfin dans les 2 cas la console se lance avec un jeu . Sans jeu j'ai un ecran qui dit en plusieur langues contacter service clientele. Et pour répondre a l autre ami sur la methode 007 j'ai essayer de reinstaler la methode j'ai essayer "restaurer les fichiers origine " sa me dit unable to execute command item supprime dash UXE action:delete. et quand j'essaye installer l'exploit UXE sa me dit FAILLURE the last item was : renommer fonts. action:rename. enfin tout ca pour essayer de bricoler un menu perso qui se lancerer au demarage de la console
truck Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 bonjour a tous . Le problemme est résolu en farfouillant un peu partout j'ai retrouver le fichier effacer sur mon ordinateur. il fallait aller dans c/document and setting/non de votre fichier/local setting/temp. et la j'ai retrouver le fameux fichier qui s'appelle xboxdash.xbe je les remis par le biais du ftp sur le c de la xbox et j'ai pu reinstaller l'uxe_installer_sc_final_adoubeur. Je suis novice et j'aime toucher a tout la xbox est une console avec de grand possibilite je cherche a crée un dashboard personnel ou a modifier un dashboard existant je veux tout simplement crée un menu qui se lance au demarage de la console avec juste les emulateurs installer et un bouton parametre.
jp33 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Je suis novice et j'aime toucher a tout justement, commence par sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC si tu ne veux pas devoir souder une puce ....
Roomain Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 justement, commence par sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC si tu ne veux pas devoir souder une puce .... ... Et sauvegarde les partitions.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant