Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et d'avance merci...

il serait interessant de metre en commun toutes nos experiences afin de ne pas burner des dvd -DL pour rien!!!

par exemple si les ss.bin ne son pas compatibles,quel message aurons nous lors del'insertion dans la console.

si la fonction dvd-rom n'as pas été selectionnées quel message aurons nous lors de l'insertion dans la console.

enfin ce sont des exemples mais a environ 8 euros le support vaut mieux ne pas en manquer plusieurs.

Pour ma part j'ai utilisé la methode wxripper avec des ss.bin que j'ai pris (ailleurs...) car je veut eviter les scéances de flash et reflash...)

cela a reussit pour condemned, GRAW, mais pour battlefield lors de l'insertion dans la console une mise a jour a demander a s'effectuer j'ai selectionner oui, la console reboot mais au redememarage cela affiche disque illisible veuillez nettoyer... dois je en conclure que le ss.bin etait surement locké sur un autre pays?

merci

Posté(e)

mouais donc c'est pas tres legal alors

dans ce cas la rien n'est legal dans cette section... tout le monde parle de la meme chose (et a la meme idée derierre la tete...) j'incite personne a telechager des jeux . j'ai essayé de parler des ss.bin car personellement je veut pas flasher et reflasher ca risque d'etre dangereux en cas de coupure de courrant ou autre. surtout que le log de gael360 est terriblement complet et la manip simple. si vous considerez toujours que ce post est hors charte veuillez le supprimer merci.

ps mon interré etait de prevenir les gravures hazardeuses afin d'economiser des dvdr-DL qui sont horriblement chers.