linkinrcs Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour a tous ! Ces derniers temps , je veux acheter une puce pour ma ngc , et j'ai choisis la duo q , pour son prix et sa simplicité !! Mais voila : j'ai un graveur sony DVD RW DW-g120a et donc je sais pas si ca pourrait influencer sur la qualité de mes backups . Et pour les graver , je les telecharge ( j'ai l'original ) et je le grave avec nero ou il faut faire des manips spécial ? Sur le forum , on parle souvent de changer de firmware du graveur , mais comment peut on le faire ?? J'ai choisis des vd 8cm traxdata 4x , sont ils bien ? Est ce que j'aurais beson de changer le potentiometre de ma ngc ? Merci de bien repondre à ces questions .
OuahOuah Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 tu vas te faire locker sinon rapidement : grave avec clone cd ou clonedvd2 traxdata n'a pas forcément bonne réputation vive les 12cm firmware : http://rpc1.org
le.schtroumpf.j Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Salut, Le telechargement est illégal même si tu as l'original @+
Messages recommandés