Divx Sur Xbox

Invité Newboy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

G un problème concernant jouer les divx sur cd sur Xbox.

Voila, mon frère a installer le logiciel "relax" sur pc et xbox. Quand je veut regarder un cdrom divx avec xbox mediaplayer je vais chez "my videos" il y a le folder "relax" dedans. Les folders "DVD" et "HDD" ont disparu! :(

Avant l'installation de relax je pourrais voir le divx sur le cdrom sans aucun problème. Mais maintenant je peut pas voir le contenu sur le cd. Comment faire? Merci d'avance.

Posté(e)

Comment ca? Je l'ai remis directement dans la xbox.

Posté(e)

Non pink floyd, je crois que le pb de newboy c'est qu'il met son cd dans la xbox mais qu'il n'arrive pas à accéder à son contenu : il n'a plus accès qu'au contenu donné par relax.

En fait Newboy, ton frère a dû faire une erreur en configurant le config.xml de xbmp : du coup xbmp délire, mais ça peux être aussi un bug de xbmp : j'avais eu des pbs similaires avec une version CVS (non stabilisée).

En résumé : installe xbmp 2.4 si c'est pas ça que tu as déjà et vérifie le contenu du fichier config.xml

Posté(e)

Problème résolu! Mon frère a désinstaller le relax et maintenant sa ne pose plus aucun prob. de lire le divx sur le cd.

En tout cas merci pour les réponses!