ShuriK'N Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour,j'ai vu il y a quelques temps (il me semble) sur gueux un logiciel (ou plutot des drivers) pour pouvoir extraire le contenu d'un dvd xbox directement avec le pc,mais je ne me rapelle plus du nom de ce logiciel.Quelqu'un peut-il me donner un lien ou le nom de ce logiciel. Merci a vous
Fif47 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Lut je crois pas que ce soit possible, sauf news que j'aurais raté, ou en flashant le firmware de ton lecteur pc... les dvd de jeux xbox ne sont lisibles que par les lecteurs xbox...
Quarentin Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Je pense que tu dois parler de ce soft : DVD Unlocker, qui permet de connecter un lecteur de XBox sur un PC et ainsi de lire des DVD XBox. En théorie, en branchant un LG moddé, tu peux disposer d'un lecteur PC lisant les DVD XBox...
aladdin Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 En théorie, en branchant un LG moddé, tu peux disposer d'un lecteur PC lisant les DVD XBox... Salut, Il me semble que non car une fois flashé en 8050, le LG n'est plus detecté Enfin je verifierai ce soir et je vous tiens au courant
Messages recommandés