megax8 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Salut à tous je suis novice dans ce domaine jai la derniere version de xbmc. J'ai trouver different stream et celui qui m'interesse particulierement c'est la chaine Nt1 J'ai trouver sur le forum un lien vers cette chaine je l'ai mis dans xbmc, il travaille mais quand il arrive au Cache il s'arrette tout de suite et je ne peux pas lancer mes chaines. Pour le moment jai que Bfmtv qui fonctionne SVP pourriez vous me donner un lien qui fonctionne pour nt1 ou m'expliquer pourquoi sa ne marche pas Je vous remercie d'avance ps: c'est vraiment de l'excellent boulot ce que vous nous proposer, continuer comme ca, c'est super !
alexsolex Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) assure toi que ce lien est toujours bon... EDIT : Il ne faut pas confondre 'stream' avec 'scripts', section dans laquelle tu avais initialement posté. Il n'y a pas de section stream spécifique, alors ton sujet est déplacé dans la section XBMC générale. Modifié le 27 mai 2006 par alexsolex
Messages recommandés