tchouss56 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour, Voila j'ai une erreur 21 sur mon dash ms alors j'ai lus et il fallait reinstaller ms dash, je les fais et cela n'as pas corriger le probleme. Alors j'ai lus aussi qu'il fallait utilliser un cd de boot comme excalibur 2.2, alors manque de peau tout les cd de boots son sous unleashX et donc il reboot en permanence car je ne peux pas installer unleashX sur cette console et je ne vois pas pourquoi?
aladdin Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Salut, Essayes de réinstaller l'exploit avec ton jeu ( en esperant que ta save est toujours installée )
jp33 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Il a une DuoX2, alladin .... Essayes le Master Gueux, il est sous evox .... Mais ça m'étonnerait que Xcalibur reboot, lui, car le bios est également remplacé, même si tu le lances depuis ta puce .... Vises le default.xbe ....
tchouss56 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 Oui le master cd marche. Mais je ne peut toujours pas corriger mon erreur 21 n'y meme installer unleashx.
tchouss56 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) excalibur reboot en permanence juste apres le logo unleashx! et disque dur locké.. Modifié le 27 mai 2006 par tchouss56
jp33 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) Elle est raciste ta console ? Tiens, si tu es près à perdre un peu de temps, met Xcalibur dans ton PC, efface le C: de ta console et upload le contenu du dossier C d'xcalibur à la place ... Je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait, mais bon, on ne sait jamais ... Boot avec Eject histoire de voir si ça vient de ta puce (là encore, je n'y crois pas trop , mais bon) puis éteind et recommences avec power et revient me dire ce qui se passe .... Pour info, à chaque fois, c'est un UnleashX ... mais pas la même manière de le lancer .... Attention, avec Eject, tu met le doigt dans un Ndure .... Si tu tentes l'installation, tu ne pourras que booter provisoirement avec Eject sinon, écran noir (bon, il suffit de booter avec power avec le Master Gueux dans le lecteur pour récupérer la main, mais c'est juste pour te prévenir, ça peut rendre nerveux si on n'est pas prévenu ....) Modifié le 27 mai 2006 par jp33
tchouss56 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 Rien de rien elle ne veut rien savoir la bouffonne de xbox. Alors voila j'ai copier c de excalibur, pour unleashx elle ne veut toujours pas se lancer, elle reboot en permanence apres le logo! Par contre quand je vais sur ms dash je n'est plus l'erreur 21 mais je tombe sur la page xbox live inaccesesible veiller essayer utleriement puis elle reboot sur evox... Bizarre!!!!
tchouss56 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 Tu as les mêmes symptômes avec Power et Eject ? Oui!
jp33 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Tu as essayé avec un autre disque dur ? Parce que là, c'est la seule piste possible .... Ta puce court-circuite ton TSOP (power) et l'exploit contourne ta puce en utilisant le TSOP (eject) .... bref, le seul élément commun, c'est ton disque dur ...... D'ailleurs, petit test en passant: effaces E:\Cache, E:\Udata\9e115330 (c'est la sauvegarde d'Unleash) et vide X, Y et Z pour voir si ça provient d'un paramètre mémorisé ....
tchouss56 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 Voila je prend le disque dur originale il marche tres bien et meme unleashx marche alors quand je prend c et que je le met sur mon disque dur 200go tout part en sucette toujours erreur 21 et unleashx reboot pour les sauvergardes j'ai tout effacer; mais toujours rien a faire.
jp33 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Je sens que tu vas droit sur un formatage pur et dur .... avec effacement de la partition sous XP histoire de bien tout recommencer ....
Messages recommandés