kinsoi117 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Bonsoir , voilà j'ai réinstallé mon PC tout niquel sauf quand j'ai du contenu flash et que je passe la soruis dessus j'ai un cadre gris et en légende "Clqiuez ici pour activer ou utiliser ce controle" Je voudrais savoir commeent désactiver ce cadre qui , je n'avais pas auparavent ! http://www.hiboox.com/image.php?img=zjtg0qx.jpg Eh non je ne veut pas changer de naviguateur Web : je l'aime moi IE ! Merci d'avance ++
kinsoi117 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Lut, je n'ai juste que le player j'ai meme esseyé de le reinstaller sans succès puuisqu'il me sdit "vous possedez deja le plug-in" ++
YuL Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 salut ca te fait la meme chose qd ton site est sur internet et non en local ?
pesos Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 lu, j'ai le même truc depuis quelques temps (depuis la dernière mise a jour de windows) et j'avoue que ça commence a me souler !! si quelqu'un a une soluce je suis moi aussi preneur ^_^
sebou89 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 salut ah ok!..moi aussi sa me le fait...je ne portais pas attention avant..mais la je vien de mappercevoir que ca me le fait !... moi sa ne me derange pas ten que sa! mais non ...dsl ..je n'ai aucune solution pour l'instant
kinsoi117 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Ah bah ca me rassure ! Je voit que je ne suit pas tout seul a avoir ce probleme qui est assez galere ! Je vais voir sur le site de MS pour nevoyer un mail au suport ! Merci encore ++
Messages recommandés