madtyger Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 bonsoir a tous j'ecris ce post pour dire un grand merci a aladdin pour cette aprem passer avec moi et m'avoir fait decouvrir les joie de la Xbox et de unleash donc voila un grand merci a toi de m'avoir eclairer meme si j'aurai pu me debrouiller tout seul, car ayant parcouru tout le forum et lu tout les tuto sur le sujet je ne suis pas un fénéant quand meme faut pas abuser (heu...). donc voila ma petite Xbox est maintenant equiper du ndure avec un 160go avec plein de bonne choses dedant et je sent que je vais passer une nuit blanche. voila maintenant il me reste plus qu'a lire le tuto de Xcalibur et a exploiter a fond ma petite box depuis le temps que je la voulais modifier et bien aladdin la fait merci a toi et a la prochaine je m'entrainerai sur nfs et je te remettrai sa Mad : membre de la tribu de l'exploit ps: oui ce post est inutile mais enfaite non car maintenant je pourrai aider les novices a devenir membre de la tribu de l'exploit
aladdin Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est normal, maintenant tu pourras profiter de temps de chargements records grace à tes originaux installés sur le DD PS : Re apres 4 jours de panne de mon FAI
jp33 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 PS : Re apres 4 jours de panne de mon FAI je me disais aussi "c'est pas possible, il doit être malade ..."
aladdin Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est clair, j'en étais malade C'est vraiment des sal**ards NC Numericable Meme si tout est rentré dans l'ordre, je passe à Free sous peu
Messages recommandés